[C]Insertion d'une animation flash

4 réponses
Wamilou
Bonjour,

J'avais posté sur plusieurs forums et ils m'ont tous dit de venir sur ce
newsgroup.

Je cherche comment insérer dans un programme en langage C, une animation
flash sous Windows !
On m'a aussi expliqué qu'on pouvait le faire avec une librairie se nommant
COM.

Pouvez-vous m'en dire plus et me donner un lien où il un "tutoriel" qui
explique comment l'utiliser ?

Merci d'avance.
Wamilou

4 réponses

Christian ASTOR
Wamilou wrote:

Je cherche comment insérer dans un programme en langage C, une animation
flash sous Windows !

Avec ATL : "AtlAxWin" class, KB192560
(ou "OCHost" class de Shdocvw.dll (DllRegisterWindowClasses()))
et #import de Flash9e.ocx (avec VS) pour obtenir les interfaces
(IShockwaveFlash)
Wamilou
"Christian ASTOR" a écrit dans le message de
news: 492ea7e3$0$28669$
Wamilou wrote:

Je cherche comment insérer dans un programme en langage C, une animation
flash sous Windows !

Avec ATL : "AtlAxWin" class, KB192560
(ou "OCHost" class de Shdocvw.dll (DllRegisterWindowClasses()))
et #import de Flash9e.ocx (avec VS) pour obtenir les interfaces
(IShockwaveFlash)

Un lien s'il vous plaît ?
Wamilou
"Christian ASTOR" a écrit dans le message de
news: 492ea7e3$0$28669$
Wamilou wrote:

Je cherche comment insérer dans un programme en langage C, une animation
flash sous Windows !

Avec ATL : "AtlAxWin" class, KB192560
(ou "OCHost" class de Shdocvw.dll (DllRegisterWindowClasses()))
et #import de Flash9e.ocx (avec VS) pour obtenir les interfaces
(IShockwaveFlash)

Un lien s'il vous plaît ?
Christian ASTOR
Wamilou wrote:

"Christian ASTOR" a écrit dans le message de
Avec ATL : "AtlAxWin" class, KB192560
(ou "OCHost" class de Shdocvw.dll (DllRegisterWindowClasses()))
et #import de Flash9e.ocx (avec VS) pour obtenir les interfaces
(IShockwaveFlash)

Un lien s'il vous plaît ?

Ben comme la KB192560, en mettant
"{D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000}" pour le CLSID du Flash.
AtlAxGetControl() pour obtenir un pointeur sur IShockwaveFlash
puis ::put_Movie() et c'est tout.