[C+] Juliette Binoche

xyzt
Pourquoi on la voit partout?
Elle est pas vraiment belle,
Elle est pas vraiment sexy,
Elle n'a pas l'oeil qui pétille,
Elle a un sourire niais...

Vous la trouvez bandante vous?

1 2 3 4
xyzt
On Thu, 28 Feb 2008 21:23:31 +0100, "Nico / SKGZ" <èskagézè
wrote:

xyzt wrote:

Elle est quelconque avec une tête de fouine.
Il suffit de faire 10m dans la rue pour en trouver une
plus belle.

Ben sors.

On ne t'a pas attendu, crétin.
david
Pierre Maurette says...

> Elle fait juste partie des trois meilleures actrices française de ces
> 20 dernières années.

Vous donnez les deux autres ?

elodie bouchez et Ludivine Sagnier
Pierre Maurette
Zarak, le 28/02/2008 a écrit :

[...]

Si vouw paw'ssez en Califownie, je vous fewai bouawe un petit Muscawdet...

J'ai bu du Muscadet à L.A. C'était dans un restaurant de produits de la
mer tout à fait sympathique, et bizarrement c'était un des moins chers
de la carte. Je me souviens qu'il était estampillé d'un négociant de
New York.
J'avais plus ou moins mes habitudes dans ce restaurant, mais j'allais
plutôt m'arsouiller, voire me terminer, dans un machin irlandais avec
fléchettes et soupe au comptoir.

--
Pierre Maurette
Zarak
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:
Zarak, le 28/02/2008 a écrit :

[...]

Si vouw paw'ssez en Califownie, je vous fewai bouawe un petit Muscawdet...

J'ai bu du Muscadet à L.A.

Mon 6ème sens ne me trompe jamais :)

[...]

Et le muscadet, il valait quoi ?
Jeffbie
xyzt avait soumis l'idée :
Pourquoi on la voit partout?
Elle est pas vraiment belle,
Elle est pas vraiment sexy,
Elle n'a pas l'oeil qui pétille,
Elle a un sourire niais...

Vous la trouvez bandante vous?

Ah, en levrette et broutant Mauresmo, j'dis pas ...

--
Le pessimiste se plaint du vent et l'optimiste espère que le vent va
tourner.
Pierre Dujardin
Et Christophe Willem ?
Tu l'aimes ? On l'entend partout sans jamais avoir rien demander.

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Pourquoi on la voit partout?
Elle est pas vraiment belle,
Elle est pas vraiment sexy,
Elle n'a pas l'oeil qui pétille,
Elle a un sourire niais...

Vous la trouvez bandante vous?

Stephane Legras-Decussy
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
47c716cd$0$21434$
Audouey Tautouw' et

putain mais lol...
sophie marceau alors, allons-y...
Stephane Legras-Decussy
"david" a écrit dans le message de news:

elodie bouchez

pour Brice de Nice, je suis d'accord.
Jac
"xyzt" :

Elle est pas vraiment belle,

C'est mieux, elle est faiteuh pour moiaa.

Elle est pas vraiment sexy,
Elle n'a pas l'oeil qui pétille,
Elle a un sourire niais...

Ah là, je ne connais pas la suite :-)

Jac.
Zarak
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news: 47c7485f$0$17697$

"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news: 47c716cd$0$21434$
Audouey Tautouw' et

putain mais lol...
sophie marceau alors, allons-y...

Les seins de Sophie Marceau, oui, césar direct.
1 2 3 4