c koi un tableau

William
Bonjour
j'avais besoin de faire une zone de stockage que je ne peux (veux) pas
ecrire sur le dd. Cas cela ne tienne je me suis dit 'C le moment d'utiliser
un tableau en mémoire.

Mais
déjà il me semble que c'est le borel pour ecrire des données dedans.
Deux je ne vois pas trop comment rechercher une donnée dedans sans parcourir
tout le tableau. On a beau être en mémoire vive cela va finir par prendre du
temps

alors je pose la question.
Ca sert à koi un tableau, dynamique ou pas?

J'avais 200 lignes à importer
la ligne se constitue de la manière suivante
Langue, repère, texte séparé par des tab

lorsque je demande le repère il faut que l'on me retourne le texte selon la
langue.

Voilà C tout,
Merci
William

JoindreWilliam at hotmail.com
C'est mon adresse mail et chat :-)

elecoest
> [...]
j'avais besoin de faire une zone de stockage que je ne peux (veux) pas
ecrire sur le dd. Cas cela ne tienne je me suis dit 'C le moment

C'est le meilleur moyen

Mais
déjà il me semble que c'est le borel pour ecrire des données dedans.

Qui vous a dit cela, j'en ai encore créé un ce matin !

[...]

En mode bourrin oui ! mais il existe des méthode dite de recherche
dichotomique dans un tableau trié (ce qui est souvant le cas)

alors je pose la question.
Ca sert à koi un tableau, dynamique ou pas?

çà c'est un autre pb le dynamique ou pas, on met dynamique quand on ne
connait pas la taille finale du tableau.

J'avais 200 lignes à importer
la ligne se constitue de la manière suivante
Langue, repère, texte séparé par des tab

donc des extraitchaine lors de la lecture,
un tri du tableau (quicksort ou bubblesort pour 200 données)

lorsque je demande le repère il faut que l'on me retourne le texte selon

la
langue.

une petite recherche dichotomique.

Voilà C tout,
Merci

De rien

William

Emmanuel

---
Roumegou
William a exprimé avec précision :
[...]

Regardes du coté des zones mémoires MemCree, MemRecherche, MemEcrit ...

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
William
Re

JoindreWilliam at hotmail.com

"elecoest" a écrit dans le message de

En mode bourrin oui ! mais il existe des méthode dite de recherche
dichotomique dans un tableau trié (ce qui est souvant le cas)

Pourrait on me donner un peu plus de détail sur le comment de cette
recherche? un rapport direct avec les quicksort je suppose car là je suis
vraiment en terrain inconnu
Merci
William

> J'avais 200 lignes à importer
> la ligne se constitue de la manière suivante
> Langue, repère, texte séparé par des tab

William
Re
Pour la recherche dichotomique je viens de trouver ceci
C pas gagné... Vous auriez pas un algo sur le sujet??

William
http://www.sciences-en-ligne.com/momo/chronomath/anx2/rech_dichotom.html

JoindreWilliam at hotmail.com
C'est mon adresse mail et chat :-)
"William" <Désolé@1.com> a écrit dans le message de
Re

JoindreWilliam at hotmail.com

> [...]

Pourrait on me donner un peu plus de détail sur le comment de cette
recherche? un rapport direct avec les quicksort je suppose car là je suis

Dev
Bonjour,
et si vous ètes en wd8 les fonctions des tableaux.

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement
PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:

"Roumegou" a écrit dans le message de
> [...]

d'utiliser
> un tableau en mémoire.

Regardes du coté des zones mémoires MemCree, MemRecherche, MemEcrit ...

William
Bonsoir
Et bien non. je suis encore avec la 7.5.
On va attendre la version 8.5 :-)
William

JoindreWilliam at hotmail.com