C# et Lotus Notes

nico
Bonjour

Ma question est très général.

Je cherche de la doc ou mieux un tutorial sur l'accès ou l'envois de
commandes à Lotus Notes depuis .NET (en C# par exemple ou autre).

J'ai pas mal cherché j'ai juste trouvé
http://www.lotus.com/products/product4.nsf/wdocs/3243f3d81944584085256e20006db691?OpenDocument
"Lotus NotesSQL" qui me semble pas mal mais je ne pense pas que cela suffise
pour piloter Lotus Notes, on ne peut qu'accéder aux informations d'une base
Notes de cette manière je suppose.

Merci d'avance pour votre aide

slashes
Il faut que tu utilises les API C ou C++ de Lotus Notes qui te permettront
d'accéder aux données d'une base, et de faire à peu près tout ce que tu peux
sous Notes.
Il faut que tu réécrives une DLL en C++ managé, qui encapsule l'API Notes.
Ensuite, tu peux utiliser cette DLL depuis une application .NET (en C# par
exemple).