c-media ac97 audio

2 réponses
Stixen
Bonjour a tous mon ordinateur est equipé d´un chipset audio AC97 2.2 codec.Le
fabricant m´a fourni un pilote qui marche tres bien(pilote c-media)mais le
problème c´est que prince of persia 2 plante avec ce pilote et beyond good
and evil de meme!j´ai trouvé la solution et ai installé un pilote
Realtek,autre probleme il ne me permet pas de capturer des sons come me
permettait l´autre pilote!Pourriez vous m´aider?

2 réponses

papaye
"Stixen" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous mon ordinateur est equipé d´un chipset audio AC97 2.2
codec.Le
fabricant m´a fourni un pilote qui marche tres bien(pilote c-media)mais le
problème c´est que prince of persia 2 plante avec ce pilote et beyond good
and evil de meme!j´ai trouvé la solution et ai installé un pilote
Realtek,autre probleme il ne me permet pas de capturer des sons come me
permettait l´autre pilote!Pourriez vous m´aider?

peut-être voir sur le site du constreur de la carte mère il y a sans doute
une MAJ ou voir sur le site des jeux s'il n'y a pas quelque chose de proposé
pour cette carte audio
http://www.ubi.com/FR/Games/Download.aspx?pId796&dcId#

Stixen
NON C'est rpince of persia 2 que je possede il n'ya pa de patch pr celui ci
et deplus il n'ya rien sur le site de c-media!!

"Stixen" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous mon ordinateur est equipé d´un chipset audio AC97 2.2
codec.Le
fabricant m´a fourni un pilote qui marche tres bien(pilote c-media)mais le
problème c´est que prince of persia 2 plante avec ce pilote et beyond good
and evil de meme!j´ai trouvé la solution et ai installé un pilote
Realtek,autre probleme il ne me permet pas de capturer des sons come me
permettait l´autre pilote!Pourriez vous m´aider?

peut-être voir sur le site du constreur de la carte mère il y a sans doute
une MAJ ou voir sur le site des jeux s'il n'y a pas quelque chose de proposé
pour cette carte audio
http://www.ubi.com/FR/Games/Download.aspx?pId796&dcId#