c le mobile

20 réponses
Bruno
ai souscrit auprès du CIC un forfait 1 h + 3 numeros illimités pour 28
euros/mois
en 10 j, j'en suis à 35 h de communications
ça me change de bouygues...

10 réponses

1 2
Ulrich
Dans son message précédent, *Paul en ski* a écrit :

Certes s'ils sont sdf comme lui ça se comprend qu'ils n'aient pas de ligne
fixe.

Tout le monde n'a pas besoin d'une ligne fixe , et en dehors de chez
soi le fixe n'a aucun intéret .

Celui qui passe 3h30 par jour dans les transports ferait mieux de déménager,
surtout s'il est sdf.

Celui qui fait 3 h 30 de transport par jour n'a pas forcément les
moyens financiers de déménager au plus près de son lieu de travail à
l'image de ce qui se passe pour de nombreuses personnes travaillant
dans la capitale et habitant en banlieue .

Mais , il suffit d'appeler durant la pause repas puis durant le
transport pour arriver rapidement à faire monter le compteur .

Par contre , je ne vois pas vraiment ce que l'on peut avoir à se dire
au téléphone durant 3h30 chaque jour durant 10 jours .

--
Cordialement
Ulrich
T. Pomet
Dominick a écrit :
Le Sun, 11 Oct 2009 15:18:24 +0200, "T. Pomet"
a écrit :
Pour 3.90� de plus que l'offre CIC, j'ai 2h + 5 numéros illimités (fixes
ou mobile) + SMS illimités + MMS déduit du forfait de 2h + Internet
illimité (testé http et https) + émail illimité (testé pop3, pop3s,
smtp, smtps) + messanger (pas testé).

Virgin ?

yes, en juillet 2009
T. Pomet
Jojo a écrit :

Quel opérateur, quel offre?

Virgin Mobile en juillet (les nouvelles offres sont 5¤ plus chères
http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-sans-engagement.htm mais
je suis resté à 31.90¤/mois). Même réseau que Orange Mobile.
Bruno
ni SDF ni grillé du cerveau...
simplement une situation professionnelle qui a conduit mon épouse àpartir un
an en formation à 400 bornes, sans possibilité d'avoir un accès internet via
une box qqconque

et surpris de la reaction même grillé, mon cerveau fonctionne visiblement
mieux que celui de Paul 'en ski' (il est sorti de taule suila?)
;o)))

"Paul en ski" <@invalid.com> a écrit dans le message de news:
hb2mo5$4p8$
Le 13/10/2009 20:57, Ulrich a écrit :
*Paul en ski* avait soumis l'idée :

Rien, il suffit de faire sonner le fixe à la place du mobile.

Ce n'est quand meme pas très pratique , et encore faut il que les
correspondants aient une ligne fixe .

Certes s'ils sont sdf comme lui ça se comprend qu'ils n'aient pas de ligne
fixe. Autrement, vu les tarifs des comm sur les mobiles en France c'est
débile. Sinon je ne vois pas en quoi ce serait plus pratique d'appeler un
mobile.

Vous avez raison, avec une moyenne de 3h30 par jour de comm sur le
mobile il doit forcément être sdf.

Ou ne pas etre toute la journée chez lui ... Car avec les transports ,
certains peuvent etre absents plus de la moitié de la journée

Celui qui passe 3h30 par jour dans les transports ferait mieux de
déménager, surtout s'il est sdf.

Bruno
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, *Paul en ski* a écrit :

Certes s'ils sont sdf comme lui ça se comprend qu'ils n'aient pas de
ligne fixe.

Tout le monde n'a pas besoin d'une ligne fixe , et en dehors de chez soi
le fixe n'a aucun intéret .

Celui qui passe 3h30 par jour dans les transports ferait mieux de
déménager, surtout s'il est sdf.

Celui qui fait 3 h 30 de transport par jour n'a pas forcément les moyens
financiers de déménager au plus près de son lieu de travail à l'image de
ce qui se passe pour de nombreuses personnes travaillant dans la capitale
et habitant en banlieue .

Mais , il suffit d'appeler durant la pause repas puis durant le transport
pour arriver rapidement à faire monter le compteur .

Par contre , je ne vois pas vraiment ce que l'on peut avoir à se dire au
téléphone durant 3h30 chaque jour durant 10 jours .

--

qu'on s'aime , pardi!
Bruno
Ulrich
*Bruno* avait écrit le 20/10/2009 :

qu'on s'aime , pardi!

Enfin bon , 3h30 par jour ca fait beaucoup quand meme

--
Cordialement
Ulrich
Bruno
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

*Bruno* avait écrit le 20/10/2009 :

qu'on s'aime , pardi!

Enfin bon , 3h30 par jour ca fait beaucoup quand meme

--
Cordialement
Ulrich

quand on aime, on ne compte pas.........!
Ulrich
*Bruno* vient de nous annoncer :

quand on aime, on ne compte pas.........!

Oui c'est sur mais là , ca fait vraiment beaucoup . C'est un avis tout
à fait personnel . 1h - 1h30 j'arrive à comprendre mais 3h30 tous les
jours j'ai plus de mal ;o)

Mais à l'époque des SFR Soir et Week End gratuits , certains restaient
bien toute la nuit au téléphone mdr

--
Cordialement
Ulrich
C Antoine
Dans son message précédent, Bruno a écrit :

quand on aime, on ne compte pas.........!

Donc mis à part tes 3h30 par jour pour dire "je t'aime" et ta
permanence ici pour nous vanter ton "meilleur forfait of the world"
(nous en sommes maintenant convaincus...), tu as une autre occupation
dans la vie, j'espère... ?

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr
Bob
"C Antoine" a écrit dans le message de
news:
Dans son message précédent, Bruno a écrit :

quand on aime, on ne compte pas.........!

Donc mis à part tes 3h30 par jour pour dire "je t'aime" et ta permanence
ici pour nous vanter ton "meilleur forfait of the world" (nous en sommes
maintenant convaincus...), tu as une autre occupation dans la vie,
j'espère... ?

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr

OUI
il fait le plus beau et le plus vieux métier du monde
non, pas celui auquel vous pensez, l'autre, le vrai : PERCEPTEUR
1 2