C ou le basket

yalla
rien sur canal rien sur la 2 et la 3?????????

Reg
yalla a pensé très fort :
rien sur canal rien sur la 2 et la 3?????????

moi je l'ai en clair sur C+....

Site : http://mesnews.no-ip.com
yalla
c bon sur Cplus
"yalla" a écrit dans le message de news:
dh41g1$ivr$
rien sur canal rien sur la 2 et la 3?????????

doyoudoo
"Reg" a écrit dans le message de news:

yalla a pensé très fort :
rien sur canal rien sur la 2 et la 3?????????

moi je l'ai en clair sur C+....

Putain, MERCI pour l'info !
Je te baise... les pieds Reg, merci.
TT1
yalla a couché sur son écran :
c bon sur Cplus
"yalla" a écrit dans le message de news:
dh41g1$ivr$
rien sur canal rien sur la 2 et la 3?????????

Si il fallait compter sur France-Télévision... chère redevance.
Reg
doyoudoo a exposé le 24/09/2005 :
[...]

Au vu du final j'espère que tu ne regrettes pas trop ;-)

Site : http://mesnews.no-ip.com
doyoudoo
[...]

Ca m'a permis de me rappeler pourquoi j'avais arrêté de m'intéresser aux
résultats sportifs.
Mais ça fait quand même super mal au cul PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
AHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yehudi
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
433593fd$0$27714$

[...]

FAIT CHIER
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Yehudi
"yalla" a écrit dans le message de news:
dh41g1$ivr$
rien sur canal rien sur la 2 et la 3?????????

Ct là : http://www.mixtv.tk/
petzouill
"TT1" a écrit dans le message de
yalla a couché sur son écran :
> c bon sur Cplus
> "yalla" a écrit dans le message de news:
> dh41g1$ivr$

Si il fallait compter sur France-Télévision... chère redevance.

Le pire sur France TV, c'est les commentaires de Montel ... qui s'y connait
en basket que moi en physique nucléaire.
Pour apprécier un match de basket sur F2, coupez le son et foutez un CD.

--
PetZouill
http://jemmerde.free.fr