C++ est le language le pèlus performant

P4nd1-P4nd4
Etude Google

http://www.computing.co.uk/ctg/news/2076322/-winner-google-language-tests

Merci Microsoft, 30 ans d'innovation

NiKo
Le 15/06/2011 11:04, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Etude Google

http://www.computing.co.uk/ctg/news/2076322/-winner-google-language-tests

Merci Microsoft, 30 ans d'innovation

Microsoft à inventé le c++ ?
Heureusement de non, quand on voit la durée de vie qu'a eu .NET et son
C# ...

Microsoft, 30 ans qu'on essaie d'imposer NOS standards.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
leeed
Le 15-06-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Etude Google

http://www.computing.co.uk/ctg/news/2076322/-winner-google-language-tests

Merci Microsoft, 30 ans d'innovation

"Bjarne Stroustrup a développé C++ au cours des années 1980, alors qu'il
travaillait dans le laboratoire de recherche Bell d'AT&T. Il s'agissait
en l'occurrence d'améliorer le langage C. Il l'avait d'ailleurs nommé C
with classes (« C avec des classes »)."

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%2B%2B

Le C incrémenté vient donc de chez Bell labs…

P4nd1-P4nd4, il ne sait rien, mais il l'ouvre sur tout…
totof01
On 15 juin, 12:57, leeed wrote:
> [...]

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%2B%2B

Le C incrémenté vient donc de chez Bell labs…

P4nd1-P4nd4, il ne sait rien, mais il l'ouvre sur tout…

Mais non, tout le monde sait que c'est micosoft qui a inventé
l'ordinateur et les OS.
leeed
Le 15-06-2011, totof01 a écrit :
On 15 juin, 12:57, leeed wrote:
> [...]

P4nd1-P4nd4, il ne sait rien, mais il l'ouvre sur tout…

Mais non, tout le monde sait que c'est micosoft qui a inventé

Et linternette aussi!! C'est vrai, The Microsoft Network, c'était
visionnaire!!

-- toute trace de sarcasme n'est bien évidemment que le fruit de
l'imagination du lecteur :)
totof01
On 16 juin, 14:16, leeed wrote:
Le 15-06-2011, totof01 a écrit :

> Mais non, tout le monde sait que c'est micosoft qui a inventé
> l'ordinateur et les OS.

Et linternette aussi!! C'est vrai, The Microsoft Network, c'était
visionnaire!!

Moi j'aurais plutot parlé du Nanoreseau .... Ca c'était visionnaire.
leeed
Le 16-06-2011, totof01 a écrit :
On 16 juin, 14:16, leeed wrote:
Le 15-06-2011, totof01 a écrit :

> [...]

visionnaire!!

Moi j'aurais plutot parlé du Nanoreseau .... Ca c'était visionnaire.

Snif, tu viens de me rappeller les cours de logo en CM1 sur thomson TO8
:)
Toxico Nimbus
Le 16/06/2011 16:50, leeed a écrit :
Le 16-06-2011, totof01 a écrit :
On 16 juin, 14:16, leeed wrote:
Le 15-06-2011, totof01 a écrit :

On 15 juin, 12:57, leeed wrote:
[...]

Ouah la chance, nous tout ce qu'on avait c'était des MO5, avec les
touches à bulle.

--
Toxico Nimbus