Bonjour,
j'ai fait un petit exercice en C++11.
But : Créer 2 threads, qui prennent la main chacun leur tour
Ca fonctionne sous VS 2012, gcc 4.7.2.
Ca reste bloqué sous gcc 4.8.0. Le dernier "joueur" ne reçoit pas un
signal. En remplaçant la lambda, ça bloque aussi sous gcc 4.4
En fait, c'était plus un problème de compile/link de gcc. Il faut mettre -pthread sinon le comportement ne semble pas stable. En tout cas, l'utilisation de cette option a réglé mes problèmes, même si je ne vois pas pourquoi à mon niveau, je dois le spécifier...
Le 27/04/2013 00:57, didier.cassirame@gmail.com a écrit :
Ca devrait marcher avec:
LastPlayingPlayerCondVar.notify_all();
à la place de notify_one.
En fait, c'était plus un problème de compile/link de gcc.
Il faut mettre -pthread sinon le comportement ne semble pas stable.
En tout cas, l'utilisation de cette option a réglé mes problèmes, même
si je ne vois pas pourquoi à mon niveau, je dois le spécifier...
En fait, c'était plus un problème de compile/link de gcc. Il faut mettre -pthread sinon le comportement ne semble pas stable. En tout cas, l'utilisation de cette option a réglé mes problèmes, même si je ne vois pas pourquoi à mon niveau, je dois le spécifier...