C'te bonne blague ...

2 réponses
Arnaud TROTIGNON
Bonjour,

Décidémment, PC Soft aime bien donner le baton pour se faire battre...

Je vient de démarrer sur WD9, histoire de savoir de quoi je parle.
En fouillant un peu dans le logiciel, voilà que dans le menu général '?'
je vois une option de menu 'Envoyer une suggestion...'(juste au dessus
de 'Requête au support technique').

"Très bien ça!" Me dis-je . "Et de ce pas je m'en vais en faire une, de
suggestion".
La fonction m'ouvre un mail préformaté et je leur formule ma suggestion
(peu importe laquelle)...

Devinez quoi ! le lendemain, PC Soft m'envoie ce mail :

-----------------------------------------------
Objet: Attention, votre email n'a pas été lu

Madame, Monsieur,

Ceci est un message automatique : votre mail n'a pas pu être lu.

Le Support Technique Gratuit ne peut ouvrir que les EMails qui
présentent une certaine structure.
Les eMails envoyés au Support Technique Gratuit doivent être générés par
l'utilitaire " RequêteAuSt ".
----------------------------------------------

Comiques... C'est beau les procédures ... c'est encore mieux quand ça
marche...

Allez, à la prochaine !

2 réponses

Eric Regnier \(B\)
Arnaud TROTIGNON a écrit:

Décidémment, PC Soft aime bien donner le baton pour se faire battre...
[...]

C'est d'autant plus étrange que j'ai fait pareil et que ça a très bien
marché.
A mon avis, la structure de ton email a été quelque peu modifiée par ton
FAI.

--
Eric.
Romain PETIT
Eric Regnier (B) avait écrit le 25/03/2005 :

A mon avis, la structure de ton email a été quelque peu modifiée par ton
FAI.

Ben apparemment vous avez le même...
Par contre il n'utilise apparemment pas Outlook/Outlook Express et il y
a fort à parier que ce soit le "problème" ...

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)