C'te pov' malheureuse...

5 réponses
Denis
http://www.france24.com/fr/20120410-programme-fiscal-hollande-deplait-francoise-hardy-chanteuse

"Je crois que la plupart des gens ne se rendent pas compte du drame que
l'ISF cause aux gens de ma catégorie, explique l’artiste âgée de 68 ans.
Je suis forcée, à pas loin de 70 ans et malade, de vendre mon
appartement et de déménager." Françoise Hardy estime qu’en cas de
victoire de la gauche à la présidentielle, ses revenus annuels - qu’elle
évalue à 150 000 euros avec des fluctuations selon les années -
pourraient ne pas lui suffire à régler ses factures, ses charges et ses
impôts.
"Je paie 40 000 euros d'ISF par an. Si Hollande le multiplie par trois,
qu'est-ce que je fais ? Je suis à la rue. Je comprends les gens qui
quittent le pays à cause des impôts (...). On parle du fait qu'il est
très important de payer des impôts sur le revenu du capital : je suis
tout à fait d'accord, poursuit-elle, mais pas pour taxer un patrimoine
qui vous a coûté des fortunes à acquérir et qui vous coûte déjà des
sommes folles en entretien, charges et assurances."

A vomir... Déjà qu'avec son histoire d'astrologie, je me disais que
visiblement elle commençait à dépressuriser dans les étages, mais là...

--
Denis.

5 réponses

Castagno
"Denis" a écrit dans le message de news:
4f861150$0$6839$
http://www.france24.com/fr/20120410-programme-fiscal-hollande-deplait-francoise-hardy-chanteuse

"Je crois que la plupart des gens ne se rendent pas compte du drame que
l'ISF cause aux gens de ma catégorie, explique l’artiste âgée de 68 ans.
Je suis forcée, à pas loin de 70 ans et malade, de vendre mon appartement
et de déménager." Françoise Hardy estime qu’en cas de victoire de la
gauche à la présidentielle, ses revenus annuels - qu’elle évalue à 150 000
euros avec des fluctuations selon les années - pourraient ne pas lui
suffire à régler ses factures, ses charges et ses impôts.
"Je paie 40 000 euros d'ISF par an. Si Hollande le multiplie par trois,
qu'est-ce que je fais ? Je suis à la rue. Je comprends les gens qui
quittent le pays à cause des impôts (...). On parle du fait qu'il est très
important de payer des impôts sur le revenu du capital : je suis tout à
fait d'accord, poursuit-elle, mais pas pour taxer un patrimoine qui vous a
coûté des fortunes à acquérir et qui vous coûte déjà des sommes folles en
entretien, charges et assurances."

A vomir... Déjà qu'avec son histoire d'astrologie, je me disais que
visiblement elle commençait à dépressuriser dans les étages, mais là...

Pauvre millionnaire, ça confirme ce que dit Frédérique Mitterrand.
Si la gauche passe, c'est une catastrophe ! Pour lui et sa carrière.
--
Castagno

--
Denis.
Christian
Denis a écrit :
http://www.france24.com/fr/20120410-programme-fiscal-hollande-deplait-francoise-hardy-chanteuse
"Je crois que la plupart des gens ne se rendent pas compte du drame que
l'ISF cause aux gens de ma catégorie, explique l’artiste âgée de 68 ans.
Je suis forcée, à pas loin de 70 ans et malade, de vendre mon
appartement et de déménager." Françoise Hardy estime qu’en cas de
victoire de la gauche à la présidentielle, ses revenus annuels - qu’elle
évalue à 150 000 euros avec des fluctuations selon les années -
pourraient ne pas lui suffire à régler ses factures, ses charges et ses
impôts.
"Je paie 40 000 euros d'ISF par an. Si Hollande le multiplie par trois,
qu'est-ce que je fais ? Je suis à la rue. Je comprends les gens qui
quittent le pays à cause des impôts (...). On parle du fait qu'il est
très important de payer des impôts sur le revenu du capital : je suis
tout à fait d'accord, poursuit-elle, mais pas pour taxer un patrimoine
qui vous a coûté des fortunes à acquérir et qui vous coûte déjà des
sommes folles en entretien, charges et assurances."

A vomir... Déjà qu'avec son histoire d'astrologie, je me disais que
visiblement elle commençait à dépressuriser dans les étages, mais là...

Clair, à gerber.
Surtout qu'elle ment honteusement, avec ses 150 K€ par an. C'est environ
10 fois plus, vu que les revenus sont publiés chaque année
(rien qu'avec la SACEM, ça fait déjà plus qu'un salaire 'normal' sans
rien faire...)
Et payer 40 K€ d'ISF, ça fait un patrimoine énorme vu le faible
pourcentage de l'ISF ! =>
http://www.ora-defiscalisation.com/impot-fortune.html

C'est au-delà du pathétique.
Bernard Fontaine
On Thu, 12 Apr 2012 01:18:39 +0200, Denis wrote:

http://www.france24.com/fr/20120410-programme-fiscal-hollande-deplait-francoise-hardy-chanteuse

"Je crois que la plupart des gens ne se rendent pas compte du drame que
l'ISF cause aux gens de ma catégorie, explique l’artiste âgée de 68 ans.
Je suis forcée, à pas loin de 70 ans et malade, de vendre mon
appartement et de déménager." Françoise Hardy estime qu’en cas de
victoire de la gauche à la présidentielle, ses revenus annuels - qu’elle
évalue à 150 000 euros avec des fluctuations selon les années -
pourraient ne pas lui suffire à régler ses factures, ses charges et ses
impôts.
"Je paie 40 000 euros d'ISF par an. Si Hollande le multiplie par trois,
qu'est-ce que je fais ? Je suis à la rue. Je comprends les gens qui
quittent le pays à cause des impôts (...). On parle du fait qu'il est
très important de payer des impôts sur le revenu du capital : je suis
tout à fait d'accord, poursuit-elle, mais pas pour taxer un patrimoine
qui vous a coûté des fortunes à acquérir et qui vous coûte déjà des
sommes folles en entretien, charges et assurances."

A vomir... Déjà qu'avec son histoire d'astrologie, je me disais que
visiblement elle commençait à dépressuriser dans les étages, mais là...

Y'a déjà longtemps, elle se contentait d'un :

"Tirez pas sur l'ambulance, j'suis déjà dans le trou"
Castagno wrote :

Pauvre millionnaire, ça confirme ce que dit Frédérique Mitterrand.

Pourquoi féminiser le prénom ?
Tu cherches les ennuis ?
The Rémoul ream (Raie-moulade)
0618952398 a formulé ce jeudi :
Castagno wrote :

Pauvre millionnaire, ça confirme ce que dit Frédérique Mitterrand.

Pourquoi féminiser le prénom ?
Tu cherches les ennuis ?

elle te con-vient pas ???

--
bernard