C vers PHP

11 réponses
nORKy
Bonjour,

Je voudrais faire une passerelle C vers PHP. Pour réaliser un module
pour freeRadius.
savez-vous comment faire ? Ou trouver une doc ?
Ce que je voudrais faire précisément, c'est, depuis mon code C,
charger un fichier contenant une classe X, et pouvoir appelé une
fonction de cette classe.

Merci

1 réponse

1 2
Mickael Wolff
BertrandB a écrit :

avec libcurl on peut éviter cette complexité.

Le problème n'est pas la « compléxité » des sockets, mais bien leur
usage pour faire des appels réseaux alors que le but du jeu est de faire
des appels de fonction.

Mais au final, le mieux à faire est certainement de créer un module de
FreeRadius pour PHP. D'ailleurs, c'est à mon avis le but initial du
thread. Mais vu que n0Rky a débarqué en croyant que tout le monde sait
ce qu'est FreeRadius, on ne peut pas se comprendre.

Avec tout ça, je n'ai toujours pas compris à quoi servait FreeRadius,
malgré la RFC glanée au gré de mes recherches :-D
<http://abcdrfc.free.fr/rfc-vf/rfc2865.html> Bon, je ne suis pas si
bête, j'ai compris que c'était pour faire d el'authentification
centralisée, mais bon, quand même.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
1 2