C à vous

Castagno
Elle est vachement bien cette émission, recette de saison, sondages
politique, un invité tout les soir.
Un moment conviviale autour d'une table entre chroniqueurs et invité en
direct depuis un loft, et
comment passer à coté de la beauté et le rire d' Alessandra Sublet..
--
Castagno

LeLapin
Le Thu, 19 Apr 2012 21:32:50 +0200
"Castagno" a écrit :

Tu a sans doute raison, mais je n'ai pas C+ et regarde rarement M6.

Elle est aussi sur Canal+ ???

--
LeLapin
Pierre Maurette
Castagno :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4f8efb08$0$21932$
[...]

France 5 devrait vraiment mettre le rire d' Alessandra Sublet en sonnerie
de portable. :-))

Justement, j'ai voulu voir l'émission à nouveau, après le remplacement de
Julie Andrieu, j'ai trouvé Alessandra Sublet insupportable, entre le lapin
Duracell et la fille en salopette qui fait la décoration sur M6. Ce doit
être son espérance de vie fièrement arborée et les hormones qui vont avec,
mais à la caméra, ça passe mal. Et en plus, il me semble que coté /les
chroniqueurs/, ça part aussi un peu en biroute, par exemple le gars
récupéré de Canal+ dont la seule spécialité est de cuisiner comme un goret.

Tu a sans doute raison, mais je n'ai pas C+ et regarde rarement M6.

Canal+ à cette heure-là est en clair. Je ne sais pas ce que vous captez
- je parle de signal télé - ni comment, mais dans le cas de la TNT à
partir d'un des logiciels (AverTV, celui fourni avec le tuner) il faut
faire un scan à un moment où c'est en clair, sinon ça reste affiché
comme crypté, écran noir. Il y a peut-être moyen d'y remédier, mais je
n'ai pas cherché. En revanche, Windows Media Center se débrouille,
ainsi que sur les changements d'émetteurs.
C'est peut-être pour certains décodeurs autonomes la même chose qu'avec
AverTV.

Quand tu dis " mais à la caméra, ça passe mal ".
Toi, tu parles avec tes yeux de technicien.

Non, non. Téléspectateur lambda. Mais j'admets qu'un rien me crispe,
par exemple jsute avant je regarde parfois l'émission de Calvi, mais
*malgré* Calvi.

Moi, je ne suis Que téléspectateur. Je ne vois pas c'est détails.

Je retiens toujours le rire d'Alessandra, vivement demain à 19h.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Le Thu, 19 Apr 2012 22:06:07 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Thu, 19 Apr 2012 19:17:22 +0200
"Castagno" a écrit :

> "Castagno" a écrit dans le message de news:
> 4f8efb08$0$21932$
>
> France 5 devrait vraiment mettre le rire d' Alessandra Sublet en
> sonnerie de portable. :-))
> Je serais le premier preneur.

T'as un téléphone portable, toi ???!!!
J'y crois pas !
Ou alors il est dans son emballage. :)

J'en ai même plusieurs, mais plus un ne fonctionnent.
C'est pire que des Kleenex ces trucs.. :-(

Mouais, les plusieurs en question tu les as barbotés sur un fourgue que
tu as arrêté/tabassé/racketté...! ;)

--
LeLapin
Dany Boonce
Bonjour,

Castagno <news:4f9048a2$0$19112$

France 5 devrait vraiment mettre le rire d' Alessandra Sublet en
sonnerie de portable. :-))
Je serais le premier preneur.

Dans ton trou perdu il doit bien y avoir un mec qui vend du poisson,
tu enregistres sa femme en train de rigoler et tu te le montes en
boucle.

--
Pov' castagno...
Castagno
"Dany Boonce" a écrit dans le message de

[...]

Du poisson.. ?! T'es fou toi, ici c'est produit de luxe.
Tu achetais une tranche de cabillaud d'à peux près15 cm à 6,99 ? ?
--
Castagno

tu enregistres sa femme en train de rigoler et tu te le montes en
boucle.

--
Pov' castagno...
dent de rebelle
Castagno a couché sur son écran :
"dent de rebelle" a écrit dans le message de news:
4f8f4438$0$20168$
Le 19/04/2012, Castagno a supposé :
"dent de rebelle" a écrit dans le message de news:
4f8f42aa$0$1722$
Le 19/04/2012, Castagno a supposé :
"dent de rebelle" a écrit dans le message de
news: 4f8f3ee7$0$6816$
Castagno a formulé ce mercredi :
"dent de rebelle" a écrit dans le message de
news: 4f8f3589$0$1733$
Castagno a couché sur son écran :
"dent de rebelle" a écrit dans le message de
news: 4f8f2dc8$0$16475$
Castagno a exprimé avec précision :
"HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR."
a écrit dans le message de news:

On Wed, 18 Apr 2012 19:34:01 +0200, "Castagno"

wrote:

[...]

Et ses jambes...

Voyeur ;-)

oh toi et celle de fr2, zut, pas le nom !!

Ha ha ha ha , c'est ballot hein... :)

daniella !!
:-[

Ah oui, effectivement.
C'est une belle plante et j'adore regarder Chabada, émission de
qualité.

Tiens !
http://www.youtube.com/watch?v=PqC5E7miAKA

Je suis volontaire pour être son moniteur de ski privé, si elle ne monte
pas
sur les planches ; on ira chercher des morilles.

Je suis quand même de bonne volonté, non..

T'as dit: moniteur, trop tard ! :-?
c'est donc moi qui irait promener la belle l-)

Tu es à l'ESF...?

nan ! sur FRTP ..
8-o

Si tu l'a promène sur le groupe, on devrait la croiser alors. C'est quoi son
pseudo.. ?
Je vais me présenter.. : )

efb, lapinnou avait donné l'URL

--
bernard
Castagno
"dent de rebelle" a écrit dans le message de news:
4f9091d8$0$6464$
Castagno a couché sur son écran :
"dent de rebelle" a écrit dans le message de news:
4f8f4438$0$20168$
Le 19/04/2012, Castagno a supposé :
"dent de rebelle" a écrit dans le message de
news: 4f8f42aa$0$1722$
[...]
de news: 4f8f2dc8$0$16475$

wrote:

[...]

Ah, m'en souviens pas alors.
--
Castagno

--
bernard

Jac
"Castagno" :

Du poisson.. ?! T'es fou toi, ici c'est produit de luxe.
Tu achetais une tranche de cabillaud d'à peux près15 cm à 6,99 ? ?

Parce que tu crois qu'ici c'est moins cher ?

LeLapin
Le Fri, 20 Apr 2012 00:37:01 +0200
"Castagno" a écrit :

"Dany Boonce" a écrit dans le
message de news:

> Bonjour,
>
> Castagno <news:4f90702f$0$16481$

> Faut recharger la batterie de temps en temps...

C'est pas faute d'essayer, j'ai autant de chargeurs que de portables.

Mais aucun n'est compatible avec aucun je parie ! ;)

--
LeLapin
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f909471$0$21914$
"Castagno" :

Du poisson.. ?! T'es fou toi, ici c'est produit de luxe.
Tu achetais une tranche de cabillaud d'à peux près15 cm à 6,99 ? ?

Parce que tu crois qu'ici c'est moins cher ?

T'es plus près de la mer que moi, ici le mercredi matin ; jour de marché.
Sur l'étalage, il fait déjà la gueule, il est à moitié crevé.
--
Castagno