C à vous

Castagno
Elle est vachement bien cette émission, recette de saison, sondages
politique, un invité tout les soir.
Un moment conviviale autour d'une table entre chroniqueurs et invité en
direct depuis un loft, et
comment passer à coté de la beauté et le rire d' Alessandra Sublet..
--
Castagno

Jac
"Castagno" :

Tu rigoles, le lac est un des plus propre d'Europe.
Il est assez surveillé, et par la Mairie et les riverains.
Moi le premier.

Peuh, j'ai déjà pissé dedans et on m'a rien dit.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f91e725$0$16489$
[...]

Tu m'avais dit ça lorsque tu étais en vacance sur Annecy.
Et tu en es fier ?
Moi, je vais aller pisser sur ta pelouse.
--
Castagno

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f91e6f4$0$1736$
"Castagno" :

T'es bien naïf, mais en Imaginant, en imaginant seulement que ce soit
vrai !
Tous les médias en aurait parlé...

Ah bon, alors c'est pas vrai ?

Pfff... Je ne réponds même pas.
--
Castagno

--
Jac
LeLapin
Le Sat, 21 Apr 2012 03:31:30 +0200
"Castagno" a écrit :

Sympa ton truc là, Twitter.
Comme fuseau horaire, on me dit : Hawaii !
Rien que pour les faire chiez, j'ai dit Arizona.
Tout façon, France ; y a pas.

Si, Si ! :)

T'as quel pseudo ?

--
LeLapin
0618952398
dent de rebelle wrote :
0618952spaMMM398 a formulé la demande :
Castagno wrote :

Eh, les vieux porcs libidineux allez vous secouer la nouille ailleurs!

Pour info :
Que ce soit sur les news groupe ou ailleurs, sais-tu que tu es passible
de un ans de prison prévu par l'article 222-33-2 du code pénal ?

Chassez le petit poulet, il revient au galop!
En tout cas, l'évocation du porc libidineux qui se secoue la nouille a
réveillé quelqu'un. On en parlera au procès ?
Je viens de sauvegarder toutes les conversations où toi et ta bande de
potes merdeux intervenez, je te garantis qu'il y a une bonne trentaine de
violations de nos lois. On échangera!
Ceci étant, l'article concerné ne risque pas de s'appliquer, faudra trouver
autre chose pour me menacer publiquement.
Ciao, connard!

argument: zero

j'argumente pas avec ce genre de trou de pine
0618952398
dent de rebelle wrote :
Dans son message précédent, 061898 a écrit :
LeLapin wrote :
Dis, quand est-ce que tu viens sur
Twitter ? Tu y deviendrais très vite une grande vedette ! Sérieux ! :)

l'ambition de toute une vie résumée en une phrase..............
est-ce pathétique ou lamentable????????????

pas beaucoup de succès not' neuneu 8-o ...

le succès, la gloire, la réussite ... sont des arguments petit
bourgeois de merde

rebelle, mon cul! apprends tes leçons!
0618952398
Tihoti wrote :

On y trouve aussi un certain nombre de cadavres... C'est une bonne nourriture
pour les poissons.
De là à dire qu'il y a du "requin" dans le lac d'Annecy, il faut avoir un
képi sacrément trop étroit pour le croire. ;-))

dis pas de mal des képis toi on a les keufs au cul, ici! lol lol lol
Jac
"Castagno" :

Peuh, j'ai déjà pissé dedans et on m'a rien dit.

Tu m'avais dit ça lorsque tu étais en vacance sur Annecy.

Ça m'étonnerait parce que j'étais parti skier sur le Semnoz et le lac
était à moitié gelé.
Quand j'y vais l'été, je te le dis pas !

Moi, je vais aller pisser sur ta pelouse.

T'as intérêt à boire beaucoup de bière avant parce qu'elle est grande !
Et c'est pas moi qui t'en fournirai, on n'en boit pas.

--
Jac.
Jac
"Castagno" :

a écrit :

[...]

Ben je saurai jamais alors :'-(
Snirfl...

LeLapin
Le Sat, 21 Apr 2012 09:53:36 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" :

> [...]

T'as intérêt à boire beaucoup de bière avant parce qu 'elle est
grande ! Et c'est pas moi qui t'en fournirai, on n'en boit pas.

Il a pas dit "sur *toute* ta pelouse" :p

"LE MONSIEUR TE DEMANDE...", Ah, les vieux, c'est chiant quand ça
devient malcomprenant... :/

--
LeLapin