C à vous sur France 5

Castagno
L'émission n'est vraiment pas la même sans Alessandra Sublet qui est en
congé mat.
Son rire nous Manque.... :(
--
Castagno

1 2 3
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4fbfedd1$0$21490$

Castagno wrote:
> [...]

Que vient faire la signature de Maurette après la tienne? T'as pas appris
à signer correctement encore?

Eh ho, coté signature ; c'est Jac qui m'a appris à signer !
--
Castagno
LeLapin
Le Fri, 25 May 2012 23:08:24 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jaune devant, marron derrière" a
écrit dans le message de news: jporkp$gsk$

> à 10 ou 11 mois c'est pire

Dis-voir le têtard, tu a déjà vu ta femme accoucher... ?

Ben ouais, quand il est né. ;)

--
LeLapin
LeLapin
Le Fri, 25 May 2012 23:55:23 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> "Jaune devant, marron derrière" a
> écrit dans le message de news: jporkp$gsk$

> Dis-voir le têtard, tu a déjà vu ta femme accoucher... ?

> Ben ouais, quand il est né. ;)

C'est assez récent, je pense :-)

Ça dépend quand son géniteur s'est barré...

--
LeLapin
Jac
"Castagno" a écrit :

Eh ho, coté signature ; c'est Jac qui m'a appris à signer !

Oui mais quand tu signes, ton message est fini et tu enlèves le reste du
texte auquel tu réponds sinon on peut te prendre pour Caroline.

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fc00d9c$0$1708$
"Castagno" a écrit :

Eh ho, coté signature ; c'est Jac qui m'a appris à signer !

Oui mais quand tu signes, ton message est fini et tu enlèves le reste du
texte auquel tu réponds sinon on peut te prendre pour Caroline.

Oh les mecs, c'est un recyclage là ou quoi.. ?
--
Castagno

--
Jac.
Jac
"Castagno" a écrit :

Oh les mecs, c'est un recyclage là ou quoi.. ?
--
Castagno

--
Jac.

In-dé-crot-table !

Cnepus.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fc012a8$0$6560$
"Castagno" a écrit :

[...]

Désolé, mais j'ai pas reçus de convoc. ;)
--
Castagno

Cnepus.
DeNt dE reBeLLe
Jaune devant, marron derrière avait soumis l'idée :
Castagno wrote :
L'émission n'est vraiment pas la même sans Alessandra Sublet qui est en
congé mat.
Son rire nous Manque.... :(

elle rira encore plus en revrtées

bobo la tête..

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
Castagno wrote :
[...]

je suis plus conception que délivrance contrairement à toi qui a adoré
le film mon cochon

Castagno wrote :
[...]

c'est comme ça que tu as vu le trou du cul de la tienne?
1 2 3