C à vous, heir soir !!!!

43 réponses
achille
Magnifique faute d'orthographe dans les sous-titrages :

Taurreau : c'est de pire en pire .............

3 réponses

Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5495be6e$0$12758$ :

Pourquoi des goûts de chiotte, tu ne sais pas ce que c'est des
patinettes.. ?
Ce sont des mini-skis pour les jeunes enfants.

Pas que pour les enfants. http://www.wikiwand.com/fr/Patinette ;-)

Je reprends le clavier, perso je ski avec du 170 cm.
Enfin, quand je dis je ski.. pour l'instant il n'y a plus de neige.
On est même à la limite de ressortir le salon de jardin..
En charte avec chronique d'en haut sur France 3.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5495e3ad$0$2101$ :

Enfin, quand je dis je ski.. pour l'instant il n'y a plus de neige.
On est même à la limite de ressortir le salon de jardin..

Et pourtant ça circulait, aujourd'hui, en direction des stations.

--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5495e3ad$0$2101$ :

Enfin, quand je dis je ski.. pour l'instant il n'y a plus de neige.
On est même à la limite de ressortir le salon de jardin..

Et pourtant ça circulait, aujourd'hui, en direction des stations.

Ici, on a à peine 20 cm.
Mais ce n'est pas grave, laisse les venir, çà fera marcher l'économie..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com