C:WINDOWSSYSTEM32SPOOLDRIVESW 32X 863DLC]TIME.DLL

IRONPADLOCK
Bsr, sur mon pc Dell Xps600 j'ai un message d'erreur au démarrage qui est
C:\WINDOWS\SYSTEM32\SPOOL\DRIVES\W 32X 86\3\DLC]TIME.DLL

J'ai un pc Dell XPS600 et mon imprimante est une Dell 964,et à chaque
démarrage j'ai le message ci dessus donc je clique sur la croix rouge OK du
message et puis
plus rien jusqu'au prochain demarrage de mon pc sinon ensuite aucun soucis
d'imprimante ou de pc, merci à tous pour votre aide.
Cordialement.

Stéphane

JF
*Bonjour IRONPADLOCK* !

Bsr, sur mon pc Dell Xps600 j'ai un message d'erreur au démarrage qui est
C:WINDOWSSYSTEM32SPOOLDRIVESW 32X 863DLC]TIME.DLL

Regarde sous l'onglet démarrage de msconfig
Démarrer>Exécuter>msconfig

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

IRONPADLOCK
Bjr,
Merci pour votre réponse, j'ai regardé mais je ne sais pas ensuite ou aller
cliquer car il y a pleins de rubrique et je ne veux pas faire d'erreur.
Merci.
Cordialement.
Stéphane

*Bonjour IRONPADLOCK* !

[...]

JF
*Bonjour IRONPADLOCK* !

Bjr,
Merci pour votre réponse, j'ai regardé mais je ne sais pas ensuite ou aller
cliquer car il y a pleins de rubrique et je ne veux pas faire d'erreur.

Cliquer sur les séparations des colonnes pour afficher toute la
longueur des lignes. Cet outil est plus confortable :
Codestuff Starter
http://codestuff.mirrorz.com/
www.libellules.ch/dotclear/index.php?q=codestuff
www.gratilog.net/xoops/search.php?action=results&query=codestuff