C:WindowsTemporary Internet Files

lisa
Bonjour à tous
En cherchant à faire du menage dans :
C:\Windows\Temporary Internet Files

J'ai un sous répertoires qui ne s'affiche jamais dans le vue de droite :
C:\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5

Ce répertoire à tout plein de sous rep. sous la forme :
C:\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\4PUJW963
C:\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\5J2JYGNA
C:\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\6P2H8DYT
etc..

Ils sont tous vide (ou plutot rien ne s'affiche)
J'ai pourtant bien cocher la case : "Afficher tous les fichiers"

Quand je fais un clic droit, puis propriétés sur C:\Windows\Temporary
Internet Files
il m'affiche : 693 fichiers - 16 dossiers etc ....

Comment et pourquoi ces fichiers ne s'affichent pas ??
Pourquoi le répertoire C:\Windows\Temporary Internet Files n'existe pas dans
WINFILE ??

Merci pour vos réponses .

Pierrot25
C'est normal que l'affichage sous Explorer soit spécial,
ce dossier C:WindowsTemporary Internet Files
est le cache d'Internet Explorer.

Windows est programmé pour ne pas montrer ce qui se passe
dedans...

Il contient toutes les pages qui ont été visitées sur
Internet...

On peut le vider (sans l'effacer complètement) en cochant
dans Internet Explorer, menu Outils ---> Options Internet..
--->Avancé : Sécurité : Vider le dossier Temporary
Internet Files quand le navigateur est fermé
(notemment pour préserver votre vie privée :-))