[C#][WinForms][VS2003] Instancier une fenêtre dont le nom est stocké dans une variable ?

okpwal
Bonjour,
Je voudrais faire quelque chose d
Comment instancier une fenêtre donc le nom est stockée dans une
variable ?
Au lieu de : MaForms f = new MaForms()
je voudrais faire ceci :
string strCode = "MaFormsInconnue" ;
{strCode} f = new {strCode}();

Je reçois en paramètre le nom de ma Forms, comment la créée en disant à
la variable que c'est ce qu'elle contient qui m'intéresse ?
Merci par avance.
G.

--
okpwal
la perdrix !

Merlin
> Comment instancier une fenêtre donc le nom est stockée dans une variable ?

MaForm p = (MonTypeForm)
Activator.CreateInstance(Assembly.GetExecutingAssembly().GetType(
"MonEspacedeNom.MonTypeForm", true, true));

--

///3rL1n____
okpwal

MaForm p = (MonTypeForm)
Activator.CreateInstance(Assembly.GetExecutingAssembly().GetType(
"MonEspacedeNom.MonTypeForm", true, true));

Merci Merlin.

--
okpwal
la perdrix !