{C000} Annonce: série coco

Le
efji
Comme ça roupille grave ici, on va essayer de réveiller les forces
vives, s'il en reste, avec une nouvelle petite série quotidienne, mais
thématique cette fois :

O͹ ? -> pays communistes
Quand ? -> années 90
Comment ? -> Leica M6 - 2/35 - Tmax 400
Combien ? -> on verra
Ordre ? -> aléatoire

Flyer :
https://www.cjoint.com/doc/21_04/KDyqFOJrEXP_coco-small.jpg

A demain

--
F.J.
  • Partager ce contenu :

C'est qui ce Vilénin ?
--
Benoͮt
Ghost-Raider
Le 24/04/2021 Í  19:52, Benoit a écrit :
[...]

Mon Dieu, on n'apprend plus rien Í  l'école de la République.
Alf92
Le #26572146
efji :
Comme ça roupille grave ici, on va essayer de réveiller les forces
vives, s'il en reste

benoit, ghost : un p'tit concours ?
[...]

da! da!
Benoit
Le #26572148
Nonobstant quelques doutes, le 24 avril 2021 Í  22:43, Ghost-Raider se
permit de dire :
[...]

La République serait-ce les mecs Bois de Boulogne ?
FU2 idoine (dans le… la république)
--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.
Yannix
Le 24/04/2021 Í  23:14, Benoit a écrit :
[...]

Oui, ici, sur frh, on est égaux-libres-et-fraternaux. Donc, c'est quoi
ton problème mon petit BenoÍ®t?
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=oKOtzIo-uYw

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Thierry Houx
Le #26572158
Le 24/04/2021 Í  18:38, efji a écrit :
[...]

Bonne idée ça cette série :-)
Bon, j'ai pas grand chose dans ce thème, même Í  la noix. Alors juste une
petite contribution:
O͹ ? Hanoͯ, Vietnam
Quand ? 2018
Comment ? Lumix TZ100
Ordre ? Sans, juste 1 cliché.
Juste avant la nuit:
https://www.cjoint.com/data/KDzfxMQVCSc_-1000622.jpg
efji
Le #26572161
Le 25/04/2021 Í  07:33, Thierry Houx a écrit :
[...]

Ah très bien. Nous y reviendrons !
Si mes souvenirs sont exacts, le fameux "VI LE NIN" est juste en face,
ou en tout cas tout près (pas de street view pour vérifier dans cette
partie de Hanoi...).
--
F.J.
Thierry Houx
Le 25/04/2021 Í  10:59, efji a écrit :
[...]

En face, c'est le bÍ¢timent de l'assemblée nationale, ce que tu cites lÍ
ne me dit rien.
Voici:
https://www.cjoint.com/data/KDznpaUtDvc_-1000619.jpg
efji
Le #26572178
Le 25/04/2021 Í  15:17, Thierry Houx a écrit :
[...]

Je n'ai jamais vu ce b͢timent car mon dernier voyage date de 1999 et il
a été inauguré en 2014. Il y avait un autre bÍ¢timent Í  l'époque, plus
petit. Je vais mettre tout ça dans c001 en dérogeant Í  la règle du
tirage aléatoire des images que j'avais annoncée.
La statue de Lénine n'est pas en face mais un peu plus loin sur la
grande avenue qui passe devant le mausolée.
--
F.J.