  • Partager ce contenu :
Ghost-Raider
Le #26572387
Le 27/04/2021 Í  17:01, efji a écrit :
Trinidad, Cuba, 1995.
https://www.cjoint.com/doc/21_04/KDBpaqKRuZP_95011-Cuba-00-small.jpg

Je leur trouve une dégaine un peu ambigͼe Í  ces deux jolis garçons, non ?
Les pionnières en couleurs, c'est quand même plus beau :
https://www.cjoint.com/doc/21_04/KDBrRwh0VLq_Pionni%C3%A8res-de-La-Havane.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le #26572400
Le 27/04/2021 19:46, Ghost-Raider a écrit :
[...]

en fait la couleur c'est bien avec des trucs colorés.
mais attention, encore une vision binaire du genre...
Alf92
Le #26572405
efji (le 27/04/2021 Í  17:01:11) :
Trinidad, Cuba, 1995.
https://www.cjoint.com/doc/21_04/KDBpaqKRuZP_95011-Cuba-00-small.jpg

top !
tout ce que j'aime
Thierry Houx
Le #26572411
Le 27/04/2021 Í  19:46, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Joli, préf. pour la N&B.
Thierry Houx
Le #26572410
Le 27/04/2021 Í  17:01, efji a écrit :
Trinidad, Cuba, 1995.
https://www.cjoint.com/doc/21_04/KDBpaqKRuZP_95011-Cuba-00-small.jpg

+1
Ghost-Raider
Le #26572414
Le 28/04/2021 Í  04:16, Thierry Houx a écrit :
[...]

Sur le plan informatif, la noir et blanc ne permet pas de voir que la
cheffe a un foulard rouge alors que les pionnières ont un foulard bleu.
efji
Le #26572422
Le 28/04/2021 Í  07:30, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Pour le coup je préfère largement la version couleur. Ce qui cloche
c'est le cadrage je trouve. La partie droite est trop serrée en et même
temps elle ne l'est pas assez car il faudrait virer cette dame en
arrière plan. On ne se refait pas, les coco aiment effacer les
personnages gênants sur les photos:)
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 28/04/2021 Í  09:24, efji a écrit :
[...]

Ben voilÍ , j'ai essayé d'"améliorer" une photo quelconque pleine de
parasites, et tu m'as immédiatement percé Í  jour.
L'originale :
https://www.cjoint.com/doc/21_04/KDCiEz0Rdaq_AB005A.JPG
La version communiste qui "efface" les touristes, exploiteurs
inconscients des prolétaires mais néanmoins coupables :
https://www.cjoint.com/doc/21_04/KDCiN2RZpTq_AB005A-recadr%C3%A9e-%C3%A0-mort.JPG
Alf92
Le #26572431
Ghost-Raider (le 28/04/2021 Í  10:42:39) :
La version communiste qui "efface" les touristes, exploiteurs
inconscients des prolétaires mais néanmoins coupables :
https://www.cjoint.com/doc/21_04/KDCiN2RZpTq_AB005A-recadr%C3%A9e-%C3%A0-mort.JPG

pour le coup le recadrage est foireux.
même quantité d'info mais agréable Í  l'oeil :
https://www.cjoint.com/doc/21_04/KDCjpIzazoj_luns7sox.jpg
Ghost-Raider
Le #26572442
Le 28/04/2021 Í  11:16, Alf92 a écrit :
[...]

C'est encore plus destructif et ça n'est pas du tout agréable Í  mon oeil
Í  Moi.
Y'a pas Í  chercher midi Í  14 heures, cette photo est ratée parce que le
photographe n'a pas assimilé la doctrine marxiste-léniniste-castriste.
Le recadreur incompétent a été envoyé en camp de rééducation par le
commissaire politique du quartier.
Ce dernier a fait appel Í  un retoucheur amateur qui a tenté de sauver
l'insauvable :
https://www.cjoint.com/doc/21_04/KDClksD0WAq_AB005A-Estomp%C3%A9e.JPG