{c009}

efji
La Havane, 1995.

https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEdqOe4WltP_95009-Cuba-07-small.jpg

--
F.J.

Ghost-Raider
Le 04/05/2021 Í  17:28, efji a écrit :
Le 04/05/2021 Í  16:57, Benoit a écrit :
Ni vu ni connu, le 4 mai 2021 Í  15:09, efji osa écrire :
Le 04/05/2021 Í  14:50, Benoit a écrit :
Nonobstant quelques doutes, le 3 mai 2021 Í  18:41, efji se permit de
dire :
La Havane, 1995.
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEdqOe4WltP_95009-Cuba-07-small.jpg

Marrant, en bas Í  gauche on dirait le logo Nissan.

Pourquoi marrant ?
Je pense que c'est le logo de Nissan en effet. Il n'y a que les USA qui
font le blocus de Cuba.

Parce qu'il daterait de 2001 et s'il y ressemble, le relief, le boudin)
autour n'aurait pas exister chez Nissan. Peut-être un truc des pays de
l'est ?

Je le savais !
Ces salauds de capitalistes ont copié un véhicule communiste largement
en avance sur sont temps. Et ils ont même volé le logo. Ignoble !

J'ai même entendu dire que ces salauds de capitalistes envisageaient de
vendre aux communistes la corde pour les pendre.
Et bien entendu, ces pourris ne veulent pas baisser leur prix parce
qu'ils sont les seuls fournisseurs !
A bas le monopole capitaliste sur les cordes de pendus !