{c010}

Le
efji
Bắc HÍ  District, pas très loin de la frontière chinoise, Vietnam, 1998.

https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEepJqat7IP_98013-Vietnam-27-small.jpg

--
F.J.
  • Partager ce contenu :
Le 04/05/2021 Í  17:36, efji a écrit :
Bắc HÍ  District, pas très loin de la frontière chinoise, Vietnam, 1998.
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEepJqat7IP_98013-Vietnam-27-small.jpg

Très bien !
Un petit recadrage ?
Alf92
Le #26573013
efji (le 04/05/2021 Í  17:36:56) :
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEepJqat7IP_98013-Vietnam-27-small.jpg

la meilleure jusqu'Í  présent
Thierry Houx
Le #26573016
Le 04/05/2021 Í  17:36, efji a écrit :
Bắc HÍ  District, pas très loin de la frontière chinoise, Vietnam, 1998.
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEepJqat7IP_98013-Vietnam-27-small.jpg

+1
efji
Le #26573050
Le 05/05/2021 Í  10:26, Alf92 a écrit :
efji (le 04/05/2021 Í  17:36:56) :
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEepJqat7IP_98013-Vietnam-27-small.jpg

la meilleure jusqu'Í  présent

Merci.
Alors sa petite soeur, la veille, dans le même coin :
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEfo0OZFuMP_98013-Vietnam-09-small.jpg
--
F.J.
Benoit
[...]

Benoͮt
There are two categories of people: those who think that
there are two categories of people in the world, and those who don’t.
Alf92
Le #26573059
efji (le 05/05/2021 Í  16:53:34) :
[...]

bien également mmais je préfère sa grande soeur
Ghost-Raider
Le #26573067
Le 05/05/2021 Í  16:53, efji a écrit :
[...]

Elle ressemble trop Í  une photo de touriste qui ne descend même pas de
sa voiture pour photographier les autochtones.
efji
Le #26573086
Le 05/05/2021 Í  20:08, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Mais oui bien sͻr :)
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEgmdFh2FjP_94015-Vietnam-07-small.jpg
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEgmbOM1UnP_94015-Vietnam-10-small.jpg
Pour info j'étais tout collé serré contre une jeune femme enceinte qui a
vomi pendant tout le voyage (très long...).
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 06/05/2021 Í  14:06, efji a écrit :
[...]

Ces deux-lÍ  sont beaucoup mieux, pourquoi avoir publié la première ?
efji
Le #26573103
Le 06/05/2021 Í  17:56, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Ce n'est pas la même série, pas la même année, pas le même endroit, mais
le même mode de transport :)
Sinon pourquoi poster celle-lÍ  plutÍ´t qu'une autre ? Pour éviter de me
faire des noeuds au cerveau en choisissant, je mets toutes les images
dans un répertoire et je fais un tirage au sort en évitant celles déjÍ
postées. Après je ne prends pas forcément la première tirée car j'ai ma
liberté. Par exemple dans cette série j'essaye d'alterner Vietnam/Cuba.
--
F.J.