{c013}

Le
efji
  • Partager ce contenu :
Benoit
Le #26573179
Après mÍ»re réflexion, le 7 mai 2021 Í  19:24, efji eu l'idée d'écrire :
Santiago, Cuba, 1995.
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEhrvUCMb1P_95012-Cuba-14-small.jpg

+1
Tout est de travers. Ça c'est du journalisme.
--
Benoͮt Leraillez
Seuls les poissons morts suivent le courant
Le 07-05-2021, Benoit a écrit :
[...]

... et la cale sous la roue arrière empêche la bagnole de monter ;)
Paul Aubrin
Le #26573185
Le 07/05/2021 Í  20:06, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 07-05-2021, Benoit a écrit :
[...]

J'ai remis un peu de soleil cubain, et la pente pour que la voiture
appuie sur sa cale. J'ai mis un peu plus de place pour que le piéton
puisse avancer sans se cogner contre le bord de la photo, du coup j'ai
perdu quelques belles écaillures du mur...
Finalement,ce cubain-lÍ  a l'air moins lugubre que les précédents, il
aurait peut-être été plus gai photographié en couleur.
https://pic.infini.fr/gallery#YdpiuKVi/NLkdagjo.jpg,OMIqSeKC/s5O9lKQ1.jpg
efji
Le 07-05-2021, Benoit a écrit :
[...]

Henri (C.B.) help !!!
Ils sont tous devenus fous du redressage/recadrage...
Vous voulez vous amuser ?
https://www.christies.com/en/lot/lot-6231076
https://p8.storage.canalblog.com/86/77/1301315/106190203_o.jpg
https://loeildelaphotographie.com/wp-content/uploads/2016/10/d8eedca4f736a5d892f2a39c51262014.jpeg
https://2.bp.blogspot.com/-1_Wl5d-rXvs/Ts4lN_5lCXI/AAAAAAAAkcQ/i4hwH1u1Hs0/s1600/6a010534aec579970c011570a8c299970c-800wi.jpg
https://serielimitee.lesechos.fr/medias/2021/03/06/2399673_martine-franck-henri-cartier-bresson-et-moi-web-tete-061588761988_1000x533p.jpg
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 07-05-2021, Benoit a écrit :
[...]

Monsieur Efji n'a pas peur des comparaisons...
Benoit
Le #26573188
Après mÍ»re réflexion, le 7 mai 2021 Í  21:43, Ghost-Raider eu l'idée
d'écrire :
Le 07-05-2021, Benoit a écrit :
[...]

Ce serait mieux s'il donnait l'original.
Et Hop !
--
J'ai cru comprendre que la mode était aux réponses Í  la con, donc je
m'adapte. — PH dans «Â C'est pas moi c'est lui. »
Le 07-05-2021, Benoit a écrit :
[...]

Bof pour la couleur (la voiture était rose ?) Sinon plus de contraste :
oui !
--
Benoͮt
Thierry Houx
Le 07-05-2021, Benoit a écrit :
[...]

Bah, tant qu'Í  avoir des références, autant qu'elles soient bonnes.
Alf92
Le #26573201
Benoit (le 07/05/2021 Í  19:46:50) :
[...]

tout sauf l'aile de la voiture. ça c'est du grand art.
efji
Le #26573200
Le 08/05/2021 Í  12:16, Alf92 a écrit :
Benoit (le 07/05/2021 Í  19:46:50) :
[...]

Ah quand même, il y en a un qui a remarqué. Je désespérais :)
Aile parfaitement horizontale et qui coupe quasiment l'image en 2
parties égales, ce qui fait sa force !
--
F.J.