{c016}

Le
efji
Ho Chi Minh City, parfois appelée Saigon par les ennemis du Peuple, 1994.

https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEkt3uHWGpP_94014-Vietnam-23-small.jpg

--
F.J.
  • Partager ce contenu :
Le 10/05/2021 Í  21:57, efji a écrit :
Ho Chi Minh City, parfois appelée Saigon par les ennemis du Peuple, 1994.
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEkt3uHWGpP_94014-Vietnam-23-small.jpg

Il y a toujours eu, dans les régimes totalitaires ou tyranniques, la
propension Í  rebaptiser (quelle terme !) les lieux et particulièrement
les villes, du nom des dirigeants nouveaux en effaçant ainsi les traces
de l'histoire.
Ho Chi Minh ville, Lenigrad, Stalingrad, Alexandrie, Neronia,
Constantinople...
Tout le sud-est asiatique roule sur des petites motos, ils peuvent être
3, 4, 5 sur la moto.
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEku34IAAeq_39946590-10216737191679363-8177203915779997696-o.jpg
Ah oui, j'oubliais, la version noir et blanc, tellement plus mieux :
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEku4VoEJ3q_39946590-10216737191679363-8177203915779997696-o---Copie.jpg
efji
Le #26573345
Le 10/05/2021 Í  22:58, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Je te rassure, pas un vietnamien, même coco jusqu'au bout des orteils,
n'utilise cette dénomination :)

--
F.J.
Benoit
Tout le sud-est asiatique roule sur des petites motos, ils peuvent être
3, 4, 5 sur la moto.
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEku34IAAeq_39946590-10216737191679363-8177203915779997696-o.jpg

+1
Ah oui, j'oubliais, la version noir et blanc, tellement plus mieux :
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEku4VoEJ3q_39946590-10216737191679363-8177203915779997696-o---Copie.jpg

-2
Faut apprendre le tirage gamin.
benoit chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le #26573363
Le 10/05/2021 Í  23:07, efji a écrit :
[...]

Et laquelle utilise-t-il ?
Ghost-Raider
Le #26573362
Le 11/05/2021 Í  01:48, Benoit a écrit :
[...]

Je ne demande qu'Í  apprendre, Monsieur le Photographe, montrez-moi le
chemin.
efji
Le #26573369
Le 11/05/2021 Í  10:56, Ghost-Raider a écrit :
Et laquelle utilise-t-il ?

S͠i gͲn
--
F.J.
Alf92
efji :
Ho Chi Minh City, parfois appelée Saigon par les ennemis du Peuple, 1994.
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEkt3uHWGpP_94014-Vietnam-23-small.jpg

Honda Dream 110, le deux roues Í  tout faire pour 2l/100 ! j'adore
Alf92
Le #26573376
Ghost-Raider :
Le 11/05/2021 Í  01:48, Benoit a écrit :
Faut apprendre le tirage gamin.

Je ne demande qu'Í  apprendre, Monsieur le Photographe, montrez-moi le
chemin.

un exemple parmis une infinité :
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KElkoEi75YB_Sans-titre2.png
Í  noter qu'il y a des presets intéresants :
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KElkpH3thrB_Sans-titre1.png
jdd
Le #26573377
Le 11/05/2021 Í  12:05, Alf92 a écrit :
[...]

j'ai eu un c50 honda débridé, moche mais parfait utilitaire :-)
dans ce genre
http://hondac50.over-blog.com/
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 11/05/2021 Í  11:38, efji a écrit :
Le 11/05/2021 Í  10:56, Ghost-Raider a écrit :
Et laquelle utilise-t-il ?

S͠i gͲn

Et avec une certaine logique, puisque c'est aussi le nom de la rivière
qui traverse la ville.