{c020}

7 réponses
efji
Haha bande de bourgeois, vous croyiez en avoir fini avec le communisme.
Que nenni, la série continue !

La Havane, 1995.
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEwkLei2b3P_95012-Cuba-23-small.jpg

--
F.J.

7 réponses

Thierry Houx
Le 22/05/2021 Í  12:38, efji a écrit :
Haha bande de bourgeois, vous croyiez en avoir fini avec le communisme.
Que nenni, la série continue !
La Havane, 1995.
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEwkLei2b3P_95012-Cuba-23-small.jpg

+1 joli!
Des communistes qui fabriquent des cigares pour les capitalistes ? :-)
Souvenir émouvant d'un beau havane, un monte christo avec une vieille
eau de vie de prune normande (Jumièges, 20 ans en fÍ»t), quel ensemble de
saveurs!
Stephane Legras-Decussy
Le 22/05/2021 12:38, efji a écrit :
Haha bande de bourgeois,

dit-il en ayant probablement le plus gros capital de frp :-))
efji
Le 22/05/2021 Í  14:52, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 22/05/2021 12:38, efji a écrit :
Haha bande de bourgeois,

dit-il en ayant probablement le plus gros capital de frp :-))

C'est dans la tête la bourgeoisie :)
Sinon les prolos ne voteraient pas en masse pour leurs ennemis objectifs.
--
F.J.
Benoit
Après mÍ»re réflexion, le 22 mai 2021 Í  12:38, efji eu l'idée d'écrire :
Haha bande de bourgeois, vous croyiez en avoir fini avec le communisme.
Que nenni, la série continue !
La Havane, 1995.
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEwkLei2b3P_95012-Cuba-23-small.jpg

Marrante leur usine de chaussettes.
--
Benoͮt
Les gens sans humour manquent de sérieux.
Ghost-Raider
Le 22/05/2021 Í  15:58, efji a écrit :
Le 22/05/2021 Í  14:52, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 22/05/2021 12:38, efji a écrit :
Haha bande de bourgeois,

dit-il en ayant probablement le plus gros capital de frp :-))

C'est dans la tête la bourgeoisie :)
Sinon les prolos ne voteraient pas en masse pour leurs ennemis objectifs.

Mais les bobos qui roulent en BMW et habitent le Marais Í  20000 ¤/m²
votent Mélenchon.
Ça compense.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 22/05/2021 Í  17:34, Benoit a écrit :
Après mÍ»re réflexion, le 22 mai 2021 Í  12:38, efji eu l'idée d'écrire :
Haha bande de bourgeois, vous croyiez en avoir fini avec le communisme.
Que nenni, la série continue !
La Havane, 1995.
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEwkLei2b3P_95012-Cuba-23-small.jpg

Marrante leur usine de chaussettes.

Taille unique dans un régime communiste égalitaire.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Stephane Legras-Decussy
Le 22/05/2021 15:58, efji a écrit :
C'est dans la tête la bourgeoisie :)

exact
Sinon les prolos ne voteraient pas en masse pour leurs ennemis objectifs.

prolo étant dans la tête aussi, qu'ils votent pour qu'il veulent, ils
seront toujours prolo