M.=c3=a0.jour Firefox 22 et Thunderbird sous Linux

capfree
Bonjour

Sur le PC d'un ami peu intéressé par l'informatique, j'ai installé
LinuxMint il y a bien 3 ans, il me le ramène sans avoir fait aucune mise
à jour, et bien sûr il n'est plus parfaitement opérant, je vais lui
réinstaller le système mais...
La structure des profils de firefox et thunderbird a sans doute changé,
je doute de pouvoir les récupérer simplement pièce pour pièce par copie, si?

Que me conseilleriez-vous.

Merci de votre aide

--
capfree -

Yliur
Le Tue, 19 Dec 2017 11:20:26 +0100
capfree a écrit :
[...]

Il y a des chances que ces logiciels sachent relire leurs profils même
un peu ancien.
Faire un essai sur une machine qui ne risque rien peut te renseigner
sur la question, si tu en as une sous la main. Même une machine
virtuelle.
Sergio
Le 19/12/2017 à 12:16, Yliur a écrit :
Le Tue, 19 Dec 2017 11:20:26 +0100
Il y a des chances que ces logiciels sachent relire leurs profils même
un peu ancien.

Je le pense aussi....
Faire un essai sur une machine qui ne risque rien peut te renseigner
sur la question, si tu en as une sous la main. Même une machine
virtuelle.

Pas la peine d'avoir "une machine qui ne risque rien". Sauvegarder les profils Thunderbird et Firefox (je dirais même, tout le profil utilisateur avec les données) et tester...
--
Serge http://leserged.online.fr/