r=c3=a9animer un DD

1 réponse
chebol
Bonjour,

J'ai voulu remettre en service un portable ACER 6920 pour l'anniversaire
de mon petit fils :)
Impossible de démarrer W7 autrement qu'en mode sans échec.
Impossible de lancer la sauvegarde, ça télécharge des fichiers et ça reboot.

J'ai retrouvé un CD de "superFDISK", état du disque (250 Go)OK.
Mauvaise idée ? je l'ai formaté :(

Impossible de réinstaller quoi que ce soit :( :(

Quel logiciel bootable je pourrait essayer sur CD pour réinitialiser
correctement ce DD ?

Merci pour toutes les idées !!!

1 réponse

chebol
Le 21/09/2018 à 16:55, chebol a écrit :
Bonjour,
J'ai voulu remettre en service un portable ACER 6920 pour l'anniversaire
de mon petit fils :)
Impossible de démarrer W7 autrement qu'en mode sans échec.
Impossible de lancer la sauvegarde, ça télécharge des fichiers et ça
reboot.
J'ai retrouvé un CD de "superFDISK", état du disque (250 Go)OK.
Mauvaise idée ? je l'ai formaté :(
Impossible de réinstaller quoi que ce soit :( :(
Quel logiciel bootable je pourrait essayer sur CD pour réinitialiser
correctement ce DD ?
Merci pour toutes les idées !!!

Terminé !
J'ai installé un DD neuf, impossible de booter sur un CD iso :(
Déchetterie ...