D=c3=a9but de la fin pour Btrfs=3f

Le
maderios
Bonjour
Un bon article en français qui démystifie un btrfs apparemment présenté
à tort comme le système de fichiers du futur
https://linuxfr.org/users/ar7/journaux/btrfs-et-opensuse-episode-0-l-ex-fs-du-futur

--
Maderios
Pascal Hambourg
Le 16/08/2017 à 23:22, Pierre L. a écrit :
Humm "fdisk" est inopérant aussi il me semble ?
"Gparted" est aussi dans les choux je crois bien ?

Je ne sais pas concernant Gparted qui a tendance à se mêler de beaucoup
de choses, mais fdisk ne s'occupe que de la table de partition et se
moque bien de ce que les partitions contiennent.