D=c3=a9c=c3=a8s dans le voisinage

Pierre Fonds
Décès dans le voisinage

Une voisine d'origine asiatique, agée de 84-85 ans demeurant sur la rue
Racine (Belleville / Racine / Kent).
Il y a eu un décès ces jours-ci. Non, non pas ma voisine.
Sa mère de 107 ans qui demeurait avec elle.

Il semble qu'ils décèdent tous en âge très avancé dans cette famille.

Remqrque que ça fait 7-10 ans qu'elle est alitée.

Ma voisine de 84-85 partait avec son chien batard (origine style berger
allemand). Elle suivait le chien. Elle marchait vite en maudit car elle
suivait le rythme de son chien. Petite marche quotidienne du matin: 1-2
heures. Elle ne faisait pas marcher son chien. Non,non. Le chien la
fait marcher. Le chien se dirigeait où il voulait et elle suivait.
Quand il en avait assez, il se dirigeait vers la maison. Beau temps,
mauvais temps, 4 saisons. Son chien est mort l'an dernier. Elle est
allée chercher un autre chien dans un organisme qui donne les chiens
secourus pour ne pas qu'ils soient tuées. Elle a maintenant un chien du
style Teckelo à poils longs. Tu sais comme Watson et donc à pattes très
courtes. Mais elle continue à marcher à la visite de son gros chien.
J'imagine que le chien est maintenant habitué car parfoie je la voit et
elle est rendu sur le boulebvard des Sources. Chien et maîtresse sont
en trè grande forme.

La morale: Ne buvez pas de la bière. Prenez de LONguuuuue marche avec
votre chien. LOL

Je ne voudrais pas être son chien.

Nobody
Pierre Fonds raconta :