d=c3=a9cennale auto-entrepreneur

Le
Chab
Slt

J'ai lu que pour un électricien auto-entrepreneur, l'assurance décennale
était obligatoire, mais il me semblait que la décennale servait à
couvrir les "gros" travaux, toitures, fondations, murs , enfin ce genre
de chose, mais si l'activité se résume à des choses simples, comme par
exemple en travaillant pour un pavillonneur, je job serait: raccordement
inter, prises de courants et luminaires, volets roulants, et portails et
domotique, juste le raccordement pas de fourniture, ni d'installation de
matériel, quel intérêt la décennale ? je me trompe ?
Merci pour vos conseils

Chab