D=c3=a9codeur Canal 4K

Le
Photo
Avez-vous des problèmes avec le décodeur Canal+ 4K ?

Résumé des problèmes rencontrés :

https://www.grenault.net/forum/messages.html?idsujet3335&pgi=0#is-page

Merci.
guillaume
Le #26530259
Le 01/11/2019 à 13:36, Photo a écrit :
Avez-vous des problèmes avec le décodeur Canal+ 4K ?
Résumé des problèmes rencontrés :
https://www.grenault.net/forum/messages.html?idsujet3335&pgi=0#is-page
Merci.

la solution, demander à canal le remplacement du décodeur.
il y a beaucoup de problèmes sur ce décodeur mis en service avant
d'avoir été parfaitement finalisé.
le mien fonctionne pas trop mal hormis la mise en veille que je ne peux
supprimer.
merci pour l'info sur la chaine 911. je ne connaissais pas !
Photo
Le #26530277
Le 02/11/2019 à 17:08, guillaume a écrit :
[...]

C'est déjà mon second décodeur, mais même problème... Je n'ai pas ce
problème de mise en veille par contre.
--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net