Les d=c3=a9linquants doivent =c3=aatre frapp=c3=a9s au portefeuille

Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
Les délinquants doivent être frappés au portefeuille

"La peur doit changer de camp...!” : le plan de Valérie Pécresse contre
les “nouveaux barbares”

<https://www.docjeanno.fr/2020/08/la-peur-doit-changer-de-camp-le-plan-de.html>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
Le 31/08/2020 à 13:36:24, Lebref a écrit :
:
Lebref :
:
"La peur doit changer de camp...!” : le plan de Valérie
Pécresse contre les “nouveaux barbares”

Hormis nettoyer les banlieues au lance-flamme, je ne
vois pas.

c'est déjà fait, tu ne vois pas qu'ils son quasi tous
noir ???

Vous pouvez les peindre en blanc, mais je ne suis pas sûr
que ça changera grand-chose.

non ça ne changera rien, ce sont des noires de sang... on ne fait pas
d'un singe un homme rien qu'en le peignant...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Les complotistes sont nos amis
Le 31/08/2020 à 12:41, Lebref a écrit :
:
"La peur doit changer de camp...!” : le plan de Valérie
Pécresse contre les “nouveaux barbares”

Hormis nettoyer les banlieues au lance-flamme, je ne vois
pas.

On pourrait les nettoyer au Muscadet.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
Les complotistes sont nos amis
Le 31/08/2020 à 13:36, Lebref a écrit :
:
Lebref :
:

https://www.youtube.com/watch?v=ag74xTS11R4
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
Pere fouetteur
Le 29/08/20 à 18:39, Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science a écrit :
[...]

ah le fn, une vie entiere à la charge de l'état, le fn, subventionné
même si pas élu, le fn, comme les fous d'asiles, hospitalisés en
ambulatoire aux frais de la société, tranquilles pénard en congé de
maladie surpayé donc pas taxé.
yoyo
Le 07/09/2020 à 19:52, Pere fouetteur a écrit :
[...]

Surtout quand c'est un arnaqueur aux prestations sociales qui écrit ça,
ça me fait doucement ricaner :P
Pere fouetteur
Le 8/09/20 à 19:04, yoyo a écrit :
[...]

qui ça, eric hamery ? je ne suis pas eric hamery.
Pere fouetteur
Le 8/09/20 à 19:04, yoyo a écrit :
[...]

cette bourgeoise pense plus à con coiffeur qui est homosexuel comme tous
les coiffeurs, et à la bite de son mec et celle de ses deux premiers
fistons !
ces gens là il faut les occuper sinon ils font toutes les saletés qu'on
leur reproche,
comme €ric H quand il vient ici c'est pour nous menacer et se plaindre,
ils sont pas sympa ces citadins de bobos, gros salops.