D=c3=a9passement de capacit=c3=a9!

Le
Thierry Houx
Pour se détendre un peu, un petit souvenir du Cambodge:

https://www.cjoint.com/data/IBmkegCGcAi_IMG-20180208-134331.jpg
jdd
Le #26509203
Le 12/02/2019 à 11:05, Thierry Houx a écrit :
Pour se détendre un peu, un petit souvenir du Cambodge:
https://www.cjoint.com/data/IBmkegCGcAi_IMG-20180208-134331.jpg

:-)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Thierry Houx :
Pour se détendre un peu, un petit souvenir du Cambodge:
https://www.cjoint.com/data/IBmkegCGcAi_IMG-20180208-134331.jpg

drole d'animal à carapace
benoit
Le #26509217
Thierry Houx
Pour se détendre un peu, un petit souvenir du Cambodge:
https://www.cjoint.com/data/IBmkegCGcAi_IMG-20180208-134331.jpg

Air bag artisanal ?
+0,5
Parce que la barre verte en haut de l'image me gène. Ou le toit est
« visible », ou il ne l'est pas. Avec au-dessus du ciel, des immeubles
si ce n'est qu'un aplat vert sans « accident » comme une cheminée, une
parabole... bref un peu de vie.
Une chose que j'aime, c'est qu'au bout d'un moment j'ai vu des scooters
avec une caméra de vidéo surveillance au-dessus. Et ça ça m'a donné
envie de regarder, fouiller, profiter des détails hors sujet.
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26509229
Benoit :
[...]

on peut améliorer sensiblement cette image
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBmnv2ixwoz_OOOOO2.jpg
benoit
Le #26509230
Alf92
https://www.cjoint.com/data/IBmkegCGcAi_IMG-20180208-134331.jpg

+1
On distingue mieux les gars qui osent faire de l'oseille avec l'osier.
J'en crois pas mes oreilles.
Benoit chez lui à leraillez.com