La m=c3=a9sange du jour

2 réponses
GhostRaider
Je marchais hier, sans but et sans pensées, le long d'une rue anonyme
dans une banlieue pavillonnaire sans caractère quand j'entendis les doux
gazouillis de deux mésanges qui se répondaient.
Et là, que vis-je dans les arbustes d'une vieille bicoque ? Deux
mésanges à longue queue qui voletaient en pépiant à quelques mètres de
moi !
Je fis ni une ni deux et je parvins à prendre quelques photos de ces
charmants volatiles, qui, sans être rares, ne sont pas très courants et
bien qu'ils ne restassent pas plus d'une seconde au même endroit, comme
chacun sait.
Je veux donc partager,avec le forum, la joie qui m'a envahi dans cet
instant.
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCwhdCeyUj1_D7000-27172-002.JPG

2 réponses

Markorki
GhostRaider a écrit :
Je marchais hier, sans but et sans pensées, le long d'une rue anonyme dans une
banlieue pavillonnaire sans caractère quand j'entendis les doux gazouillis de
deux mésanges qui se répondaient.
Et là, que vis-je dans les arbustes d'une vieille bicoque ? Deux mésanges à
longue queue  qui voletaient en pépiant à quelques mètres de moi !
Je fis ni une ni deux et je parvins à prendre quelques photos de ces charmants
volatiles, qui, sans être rares, ne sont pas très courants et bien qu'ils ne
restassent pas plus d'une seconde au même endroit, comme chacun sait.
Je veux donc partager,avec le forum, la joie qui m'a envahi dans cet instant.
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCwhdCeyUj1_D7000-27172-002.JPG

joli entrelacs de branches ! tu ne t'es pas moqué d'elles !
--
Tous citoyens-politiciens-touristes : vous aussi faites un passage éclair dans
un ministère de la "France en marche-arrière".
jdd
Le 22/03/2018 à 08:05, GhostRaider a écrit :
Je marchais hier, sans but et sans pensées,

je n'y crois pas une seconde :-)
Je veux donc partager,avec le forum, la joie qui m'a envahi dans cet
instant.
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCwhdCeyUj1_D7000-27172-002.JPG

il n'avait pas l'air de faire chaud :-)
jdd
--
http://dodin.org