R=c3=a9seaux WiFi reconnus

Une B=c3=a9vue
Comme j'ai des problèmes de connection en ce moment, par hasard, j'ai
regardé les réseaux WiFi reconnus par mon système (High Sierra) :
<http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJysIg3PC6I_17-10-24-20-31-51-Reseaux-WiFi-reconnus-on-mbp.png>

dans la liste ci-dessus, seul souslamousse a été utilisé depuis que j'ai
installé High Sierra.

je dois dire que j'ai complétement effacé mon disque interne (SSD) avant
d'installer High Sierra aussi je ne comprends pas pourquoi il liste des
réseaux WiFi auquelq je ne me suis pas connecté depuis high sierra...

Le Moustique
Le 24/10/2017 à 20:38, Une Bévue a écrit :
je dois dire que j'ai complétement effacé mon disque interne (SSD) avant
d'installer High Sierra aussi je ne comprends pas pourquoi il liste des
réseaux WiFi auquelq je ne me suis pas connecté depuis high sierra...

Deux possibilités : ce sont des réseaux auquel il a accès parce qu'ils
sont à portée, ou bien aurais-tu importé tes fichiers depuis une
sauvegarde lors de l'installation de High Sierra?
--
/)
-:oo= Guillaume
gilbert.olivier
Le Moustique wrote:
[...]

Normalement ce sont les réseaux auquels on s'est déjà connecté avec
succès.
Je parierai que tu as utilisé assistant de migration, dans ce cas je
pense que c'est normal et qu'il a récupérés les données de ton ancien
système.
--
Gilbert
Une B=c3=a9vue
Le 24/10/2017 à 21:29, Le Moustique a écrit :
Deux possibilités : ce sont des réseaux auquel il a accès parce qu'ils
sont à portée, ou bien aurais-tu importé tes fichiers depuis une
sauvegarde lors de l'installation de High Sierra?

non pas du tout, les autres réseaux sont hors de portée de plusieurs
centaines de km et AndroidAP, je n'ai plus ce téléphone j'ai un iPhone
maintenant.
je n'ai pas importé de prefs du tout.
d'où mon étonnement, iCloud ?
Une B=c3=a9vue
Le 24/10/2017 à 22:39, Gilbert OLIVIER a écrit :
Je parierai que tu as utilisé assistant de migration, dans ce cas je
pense que c'est normal et qu'il a récupérés les données de ton ancien
système.

non non, je n'ai pas utilisé assistant migration volontairement, j'ai
tout refait "à la main", c'est vraiment un mystère pour moi.