=c3

1 réponse
Patrick
Bonsoir,

J'étais à la recherche d'un vidéoprojecteur pour mon club photo, mais en
parcourant ce groupe, j'ai compris qu'un grand écran LCD pouvait donner
de meilleurs résultats pour moins cher et plus silencieux.
Est-ce que vous pourriez me conseiller un bon écran, si possible au
format 5:4 ou 4:3 (pour ne pas trop discriminer les photos verticales),
avec surtout la possibilité de faire simplement un diaporama avec la
télécommande en branchant juste une clé USB sans avoir besoin d'ordi.

Merci,
Patrick

1 réponse

Philippe
Le Tue, 18 Apr 2017 22:34:13 +0200,
Patrick a écrit :
J'étais à la recherche d'un vidéoprojecteur pour mon club photo, mais
en parcourant ce groupe, j'ai compris qu'un grand écran LCD pouvait
donner de meilleurs résultats pour moins cher et plus silencieux.
Est-ce que vous pourriez me conseiller un bon écran, si possible au
format 5:4 ou 4:3 (pour ne pas trop discriminer les photos
verticales), avec surtout la possibilité de faire simplement un
diaporama avec la télécommande en branchant juste une clé USB sans
avoir besoin d'ordi.

Difficile de conseiller face a une offre pléthorique mais de toute
façon, le standard est du 16÷9. Le budget reste aussi déterm inant.
Juste un point de réflexion: si le souhait de conserver un affichage
convenable pour les photos en format portrait est impératif, un support
(mural) permettant la rotation de l'écran est une solution.
--
https://www.youtube.com/watch?vcf-e7fSfYk
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬