=c3

F#FF0000
> https://mamot.fr/system/media_attachments/files/000/040/599/original/fd774730cc7d7489.jpg?1492770192

1 2 3 4
René S
odfcvd$f42$
je donne mon avis et je rigole quand je lis un truc aussi simpliste
que "dans la finance ils sont très très méchants".
y a de quoi non ?

Visiblement c'est dans tes habitudes de mettre dans la bouche des autres des
choses qu'ils n'ont jamais dites. Alors amuse toi tout seul, et lâche moi
les baskets.
Richard Hachel
Le 22/04/2017 à 16:25, René S a écrit :
[...]

Remarque, dire que dans la finance, ils sont très méchant, c'est pas un
scoop.
Le premier qui est assez con (ça arrive) pour mettre sa gueule face à
moi armé d'une Kalash,
avec la gueule qui risque de dégager pour peinturer le mur, et
s'autorisant courageusement à dire:
"Monsieur, je crois que dans la finance, ils sont très gentils..." : il
va avoir des problèmes.
Comme dans la video de Laspales.
"Il y en a qui ont essayé...
.. mais ils ont eu des problèmes".
C'est ballot.
Mais bon... Hachel, il est Meuh-Tchang.
Très Meuh-Tchang!
R.H.
Alf92
René S :
"Alf92" :
[...]

je te cite : "Votez Mélenchon. Ca fait chier la Finance"
Alf92
Richard Hachel :
(...)
Comme dans la video de Laspales.
"Il y en a qui ont essayé...
.. mais ils ont eu des problèmes".

mais non mais non, c'est d'Audiard !
il va falloir t'habituer :-)
http://www.lepoint.fr/presidentielle/emmanuel-macron-confond-audiard-avec-chevallier-et-laspales-10-04-2017-2118658_3121.php
Richard Hachel
Le 22/04/2017 à 16:41, Alf92 a écrit :
Richard Hachel :
(...)
[...]

Arrêtez, j'en peux pu.
Je peux pu...
Je vais quitter usenet, trop, c'est trop...
R.H.
René S
odfpup$ocv$
je te cite : "Votez Mélenchon. Ca fait chier la Finance"

Je te cite : "dans la finance ils sont très très méchant". Jamais je n'ai
balancé une phrase aussi débile. Ton procédé est vieux comme le monde, et
bien plus qu'usenet : produire des propos niais pour les attribuer à celui
que l'on veut faire passer pour un imbécile. Là, ça ne démontre que ta
propre stupidité.
Alf92
René S :
"Alf92" :
je te cite : "Votez Mélenchon. Ca fait chier la Finance"

Je te cite : "dans la finance ils sont très très méchant". Jamais je n'ai
balancé une phrase aussi débile.

bin... c'est du même acabit, de la même veine
perso je ne vois pas vraiment de différence
Ton procédé est vieux comme le monde, et

pour utiliser un procédé il faudrait d'abord que j'ai une intention...
bien plus qu'usenet : produire des propos niais pour les attribuer à celui
que l'on veut faire passer pour un imbécile. Là, ça ne démontre que ta
propre stupidité.

tu es trop susceptible ma p'tite chatte
René S
odg0tc$gp9$
tu es trop susceptible ma p'tite chatte

Ola tu me provoques, mon petit loup.
efji
Le 22/04/2017 à 18:41, Alf92 a écrit :
René S :
"Alf92" :

[...]

Si je puis me permettre de m’immiscer :
"Votez Mélenchon. Ca fait chier la Finance" est juste une vérité
incontestable, sans aucun jugement sur ladite Finance.
On peut avoir envie de faire chier tout un tas de gens pour tout un tas
de raisons, et même sans raison du tout.
En l'occurrence, pour moi, la raison principale d'avoir envie de la
faire chier est son avidité et sa propension à s'immiscer un peu
partout. Donc, à partir de demain, la Finance, c'est plus toi qui
décide, c'est nous, les gens. Coucouche.
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 23/04/2017 09:34, efji a écrit :
une pensée à Maréchal qui avait expliqué au groupe que Macron
était un effet de mode qui allait disparaitre rapidement :-)))))
1 2 3 4