=c3

Le
Charles Vassallo
Bah, mieux vaut prendre ça de haut

http://www.cjoint.com/doc/17_05/GEghukNK8Ua_lune+lum-cendrée.jpg

charles
Stephan Peccini
Le #26433055
Le samedi 6 mai 2017 09:22:32 UTC+2, Charles Vassallo a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_05/GEghukNK8Ua_lune+lum-cendrée.jpg

Jolie
benoit
Le #26433059
Charles Vassallo
Bah, mieux vaut prendre ça de haut
http://www.cjoint.com/doc/17_05/GEghukNK8Ua_lune+lum-cendrée.jpg

Mon Tour du Monde en solitaire touchant à sa fin, tu comprends que
j'étais un peu fatigué le soir pour discuter ;-)
Maréchal
Le #26433082
"Charles Vassallo" wrote in message news:oejtjm$1e43$
Bah, mieux vaut prendre ça de haut
http://www.cjoint.com/doc/17_05/GEghukNK8Ua_lune+lum-cendrée.jpg
charles

Bien mais ça granule un peu dans la partie sombre.
Alf92
Le #26433098
Charles Vassallo :
ni l'un ni l'autre :-)
trop occupé pour ça !
je teste de puis hier mon nouveau smartphone : Moto G5
sur la papier c'est le truc parfait : bon APN, batterie amovible, LTE
700, double SIM + SD, bonne autnomie, écran bien calibré, pas trop
encombrant, coque arrière en alu, et en plus pas cher (200¤).
mais, car il y a un mais... après de nombreux tests, gros problème
d''autofocus : environ 1 fois sur 3 l'AF est à la ramasse.
j'ai absolument tout essayé, y compris utiliser des applis tiers (comme
l'execellent Camera FV-5) : rien à faire, parfois (et de façon
apparemment aléatoire) c'est flou.
certains sites de tests évoquent le problème. mais je pensais que
c'était le journaliste qui n'était pas doué... erreur.
donc trés déçu, d'autant plus que quand l'AF focntionne la qualité
photo est *vraiment* excellente.
heureusement je l'ai acheté en ligne (Darty), et donc dès mais je vais
le rendre.
Bah, mieux vaut prendre ça de haut
http://www.cjoint.com/doc/17_05/GEghukNK8Ua_lune+lum-cendrée.jpg

pas mal
René
Le #26433164
Le samedi 6 mai 2017 09:33:24 UTC-4, Ferdinand Maréchal a écrit  :
[...]

Jolie, mais fausse lune en béton coulé!
René
Charles Vassallo
Le #26433171
René a écrit :
[...]

Bin non... Remarque bien, je sais aussi faire :
http://www.cjoint.com/doc/17_05/GEihpciv25c_lune-la-fin.jpg
Mais, à notre époque de fakes et de nouvelles pourries, je tiens à
revendiquer la sincérité de ma première image, même s'il y a du
passe-passe technique par dessous -- une photo directe de lumière
cendrée sans surexposition aucune est extrêmement difficile à faire.
charles