=c3

Le
Yves
Bonjour

Je post ici car il y a personne sur le forum émulateurs

Quelqu'un sait utiliser l'émulateur mame ?
Lucas Levrel
Le #26437200
Le 2 juillet 2017, à 18:33, Yves a écrit :
Je post ici car il y a personne sur le forum émulateurs

Tu ne sais pas, tu n'as même pas essayé :-)
Quelqu'un sait utiliser l'émulateur mame ?

Sur fr.comp.ordinosaures peut-être...
--
LL
Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα (Σωκράτης)
Le 02/07/2017 à 22:33, Lucas Levrel a écrit :
Le 2 juillet 2017, à 18:33, Yves a écrit :
Je post ici car il y a personne sur le forum émulateurs

Tu ne sais pas, tu n'as même pas essayé :-)

Sur le forum emulateurs il y a eu 1 post en 1 an
Quelqu'un sait utiliser l'émulateur mame ?

Sur fr.comp.ordinosaures peut-être...
Lucas Levrel
Le #26437226
Le 3 juillet 2017, à 10:16, Yves a écrit :
[...]

Ne pas confondre posteur et lecteur... Sur certains groupes il y a pas mal
d'abonnés « experts », qui du coup lisent mais n'ont pas de question à
poser !
--
LL
Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα (Σωκράτης)
Jo Engo
Le #26437233
Le Mon, 03 Jul 2017 10:16:51 +0200, Yves a écrit :
Sur le forum emulateurs il y a eu 1 post en 1 an

et alors ? ça fera 2
--
Contrairement à Kronecker, pour fonder les mathématiques, je n'ai pas
besoin de Dieu.
Le 03/07/2017 10:16, Yves a écrit :
Je post ici car il y a personne sur le forum émulateurs

Tu ne sais pas, tu n'as même pas essayé :-)

Sur le forum emulateurs il y a eu 1 post en 1 an

Sur le forum unix ça fait des années qu'il n'y a plus que du spam.
Pourtant, il y a quinze jours j'ai posé une question en charte et
elle a reçu sa première réponse en 9 minutes, les autres ne tardant
pas à suivre.
Tant que tu ne poses pas ta question dans le groupe où c'est en
charte, tu ne peux pas savoir si les gourous du sujet le lisent
toujours.
--
Olivier Miakinen
Jacquouille la Fripouille
"Yves" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ojb70r$qod$
Bonjour
Je post ici car il y a personne sur le forum émulateurs
Quelqu'un sait utiliser l'émulateur mame ?

Le mieux c'est de poser ta question sur le ponx dans le dossier
"informatique".
Tu y auras des réponses appropriées. ;)
--
Jacquouille la Fripouille