=c3‡a y est=2c j'ai une montre-chronom=c3=a8tre =c3=a0 moins de 10 euros !

Le
GhostRaider
On se souvient que ma femme m'avait trouvé une montre à 10 ¤ au marché :
Très belle, sobre et de bon goût et comme elle est en plastique
imitation résine, elle ne sonne pas dans les portiques d'aéroports.
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIkqoc1pJZY_IMG-20180320-073326382-001.jpg

Mais elle ne fait pas chronomètre.

Alors ma femme est partie en chasse chez Mistigriff et vient de ramener
la toison d'or : une montre chronomètre à 9,99 ¤ !
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIkqjUdxcTY_D7000-28606-2-.JPG

Je viens juste de remarquer que les boutons sont fixes et que les
petites aiguilles ne tournent pas, mais ça ne fait rien, l'important
c'est de pouvoir parader fièrement dans le monde.
Alf92
Le #26488551
GhostRaider :
Alors ma femme est partie en chasse chez Mistigriff et vient de ramener
la toison d'or : une montre chronomètre à 9,99 ¤ !
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIkqjUdxcTY_D7000-28606-2-.JPG

merci Madame Raider
Je viens juste de remarquer que les boutons sont fixes et que les
petites aiguilles ne tournent pas, mais ça ne fait rien, l'important
c'est de pouvoir parader fièrement dans le monde.

https://fr.aliexpress.com/item/GEMIXI-Marque-De-Mode-Hommes-d-affaires-de-Quartz-Analogique-Montres-Marque-Six-Broches-Bleu-En/32898067085.html
ah merde, ils ont oublié les boutons sur celle-ci...
Alf92
Le #26488550
Alf92 :
GhostRaider :
[...]

c'est 0,49¤ de plus pour avoir les boutons
https://fr.aliexpress.com/item/Watch-Men-Luxury-brand-relogio-masculino-Men-Watch-Faux-Leather-Men-Blue-Ray-Glass-Quartz-Watch/32913055852.html
jdd
Le #26488563
Le 10/09/2018 à 18:26, GhostRaider a écrit :
[...]

c'est cher :-)
un vrai chronomètre mécanique c'est très cher, et les paramètres de
qualité sont difficiles à estimer juste sur une notice - ils sont
souvent mécaniques automatiques, mais avec quelle réserve de marche?
le plus beau chrono que j'ai trouvé est donc mixte, aiguille pour
l'heure et cadran pour le chrono, mais pas cher (moins de 10 euros):
https://fr.aliexpress.com/item/New-2016-Brand-SKMEI-Watches-Men-Sports-Relojes-Male-Clock-Dive-Swim-Fashion-Digital-Watch-Military/32608403499.html
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

ces montres avec une multitude d'éléments sur le cadran sont illisibles
au premier coup d'oeil
benoit
Le #26488571
Alf92
jdd :
[...]

Rares le sont celles pour ceux qui ont besoin de lunettes pour lire.
Même ma vieille Lipp LED dorée de Roger Tallon nécessite des lumettes en
pleine forme. :)
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26488573
Benoit :
Alf92
jdd :
[...]

montre à aiguilles only, et encore pas toutes
Même ma vieille Lipp LED dorée de Roger Tallon nécessite des lumettes en
pleine forme. :)

t'as une Lip Roger Tallon ? moi aussi !
une Black Fridge
ultra lisible, même sans lunettes
benoit
Le #26488631
Alf92
Benoit :
[...]

Les bidules brillants rouge sont illisibles sans lunettes pour moi et en
plein soleil pour tout le monde. Mais je l'aime, je l'aime, je l'aime...
Benoit chez lui à leraillez.com