C64 is not dead!

at
A en croire un article lu chez Korben, une société s'apprête à sortir
un
P-C64 (ou PC-C64) ... a voir d'urgence (la bécane n'existe mais la
modélisation 3D oui)

http://www.korben.info/nouveau-commodore-64.html

Alors, fake ?

jerome balti
at a écrit :
[...]

bah,
http://www.telegraph.co.uk/technology/video-games/8304237/ZX-Spectrum-relaunch-gaming-goes-back-to-the-future.html

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.fr
at
Le 08/04/2011, jerome balti a supposé :

bah,
http://www.telegraph.co.uk/technology/video-games/8304237/ZX-Spectrum-relaunch-gaming-goes-back-to-the-future.html

Le ZX Spectrum est souvent oublié, je ne sais pas à quoi est dû son
fiaso sur le marché français.

at
GRO a formulé la demande :
Ils prennent déjà les commandes !

<http://www.commodoreusa.net/CUSA_Store.aspx>

Il tourne sous Ubuntu. Je doute que ce modèle battra les records de
vente de l'original, estimées à 25 millions pour la fourchette haute.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Commodore_64
Guillaume Tello
Le 09/04/2011 08:23, at a écrit :
GRO a formulé la demande :
[...]

Pour la dent haute!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Commodore_64

GzavSnap
"at" wrote in message
[...]

Salut,

On ne peut pas parler de fiasco, mais de sabordage du constructeur lui même.
Le ZxSpectrum était très attendu en France.
Les possésseurs de Zx81 et autres machines muettes en noir et blanc l'ont
attendu!
Entre effets d'annonces et prix promotionnels (48k au prix du 16k...),
rupture de stock et interfaces coûteux... le client a préférer les autres
machines de l'époque.
Pourtant, le ZxSpectrum était une bonne alternative ludique et
professionnelle, avec une gamme de programme importante.
Le coup de grâce fût donné à la sortie de l'Amstrad 464.
Les founitures comme les microdrives vièrges étaient impossible à trouver,
et vendu très chère car la livre était forte et la denrée rare.
La france n'a pas boudée le Spectrum... C'est simplement que la fiancée à
mis trop de temps pour ce maquillée et est arrivée trop tard au mariage.
Le Comodore 64 était un choix de repli, mais son côut à l'achat était plus
élevé.

Pour la petite histoire...
Le Spectrum était la fièrtée de l'Angleterre, et a été présenté par Mme.
Thatcher en présence de dignitaires Japonnais...
Six mois plus tard, ils sortaient le formidable MSX sur le marché européen.
Tonton Th
On 04/08/2011 03:24 PM, jerome balti wrote:

http://www.korben.info/nouveau-commodore-64.html

http://www.telegraph.co.uk/technology/video-games/8304237/ZX-Spectrum-relaunch-gaming-goes-back-to-the-future.html

La guéguerre est relancée o/

|_|