C64 Portable

at
Une version inédite!

http://img96.imageshack.us/g/c64portableb.jpg/

Que du bonheur. J'imagine le plaisir de la personne dans cette
réalisation, le C64 est et restera mythique :)

Jeanmarie
Nous a utilisé son clavier pour écrire :
Jeanmarie wrote in news:4d761d62$0$20391
$:

http://clubelectro.free.fr/co

Le site est bien (le bouton "liens" est mort). Intéressant le synthetiseur
vocal Voice Master. Je sais qu'on utilisait avec le CBM64 un appareil pour
décoder Canal+ à l'époque.

N.

merci pour ce petit compliment c'est tellement rare
en regardant les stats on voit des milliers de connections
mais quasiment jamais un petit message
c'est comme ça c'est le net d'aujourd'hui

jeanmarie
1 2