ça c'est de la question de base !

Steven Rob
Hé oui, une question de baaaaaaaaaase, mais bon, faut bien débuter. grâce au
suivi régulier des posts de ce forum, j'ai finalisé tout mes choix (pour un
ampli de marque yamaha... désolé) Concernant la connectique, une seule
sortie vidéo de l'ampli peut-elle convenir pour un lecteur DVD et un VCR ?
mon objectif est de limiter l'achat de cordons.
- Ainsi est-il possible que l'ampli puisse indifférement envoyer à ma télé
un signal s-vidéo ou composite à partir d'une SEULE sortie (s-vidéo+
composite) couplée à un adaptaeur péritel ? Et qu'en est-il pour le son
c'est aussi possible d'avoir du 2 en un pour la péritel de la télé ?
- également, ampli arrété, le signal audio vidéo passe toujours ?

C'est tout merci

Benoit Tourret
Steven Rob a écrit :

est-il possible que l'ampli puisse indifférement envoyer à ma télé
un signal s-vidéo ou composite à partir d'une SEULE sortie (s-vidéo+
composite) couplée à un adaptaeur péritel ?

Oui, mais tu va perdre l'intérêt de la péritel: la commutation ne
se fera pas automatiquement. tu va être obligé de sélectionner l'entrée
de ta T.V. à la main.

Et qu'en est-il pour le son

Tu veux passer le son de ton ampli dans la T.V. ???

c'est aussi possible d'avoir du 2 en un pour la péritel de la télé ?

Ça dépends si ta télé accepte le S-Vidéo sur sa péritel

- également, ampli arrété, le signal audio vidéo passe toujours ?

Non

A+
--
Benoît. (http://site.voila.fr/chez_benoit)