Ca c'est un forum qui marche !

6 réponses
joie
Je vous souhaite du très bon temps télévisuel !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

6 réponses

Cecile Bertau
joie wrote:
|| Je vous souhaite du très bon temps télévisuel !
||
|| --
|| Y a d'la joie ?
|| http://www.joiedesmots.com/

Fermez la, vous n'êtes que bonne à faire du HC, ne parlons même pas de
vous et vos amis(es) du zoo venus(es) foutre le bordel sur nombre de
fora usenet... Et apprenez à faire des suivis avant de (me) répondre
vieille bique, vous êtes RI DI CU LE.
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
m1qsm9$27gl$
Je vous souhaite du très bon temps télévisuel !

Il suffit juste de faire du posting en charte, avec un minimuming d'hors
charte.
Les docteurs en serie a dit qu'il fallait faire du remodelage, heu non ; du
remodeling..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
joie
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"joie" a écrit dans le message de news:
m1qsm9$27gl$
Je vous souhaite du très bon temps télévisuel !

Il suffit juste de faire du posting en charte, avec un minimuming d'hors
charte.
Les docteurs en serie a dit qu'il fallait faire du remodelage, heu non ; du
remodeling..

Qu'il apporte la pâte, nous remodèlerons ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
m1s3v6$1jtc$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"joie" a écrit dans le message de news:
m1qsm9$27gl$
Je vous souhaite du très bon temps télévisuel !

Il suffit juste de faire du posting en charte, avec un minimuming d'hors
charte.
Les docteurs en serie a dit qu'il fallait faire du remodelage, heu non ;
du remodeling..

Qu'il apporte la pâte, nous remodèlerons ...

Je sens une certaine animosité envers ce contributeur..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
joie
Castagno a formulé ce samedi :
"joie" a écrit dans le message de news:
m1s3v6$1jtc$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"joie" a écrit dans le message de news:
m1qsm9$27gl$
Je vous souhaite du très bon temps télévisuel !

Il suffit juste de faire du posting en charte, avec un minimuming d'hors
charte.
Les docteurs en serie a dit qu'il fallait faire du remodelage, heu non ;
du remodeling..

Qu'il apporte la pâte, nous remodèlerons ...

Je sens une certaine animosité envers ce contributeur..

Pas du tout ... je ne le connais point ... et je suis une bonne pâte
...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
direct
On 18/10/2014 09:26, joie wrote:
Castagno a formulé ce samedi :
"joie" a écrit dans le message de news:
m1s3v6$1jtc$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"joie" a écrit dans le message de news:
m1qsm9$27gl$
Je vous souhaite du très bon temps télévisuel !

Il suffit juste de faire du posting en charte, avec un minimuming
d'hors charte.
Les docteurs en serie a dit qu'il fallait faire du remodelage, heu
non ; du remodeling..

Qu'il apporte la pâte, nous remodèlerons ...

Je sens une certaine animosité envers ce contributeur..

Pas du tout ... je ne le connais point ... et je suis une bonne pâte ...

Il est mort assassiné dans "plus belle la vie".

Il fait pot de chambre dans "chateauvallon"; irl receveur au spa de la
localité c'est lui le taulier.

Il devient collaborateur free-lance (acteur occasionnel) dans "julie
lescaut".

Il fait aussi de la publicité pour "convenances personnelles", parce que
la pub c'est porteur.