Eole
Elephant Man
Le #26446538
Le 03/10/2017 à 11:28, Eole a écrit :
http://www.radioscope.fr/grilles/rtl/rtl1962.htm
l-)

Donc en charte sur news:fr.rec.radio, ils ne mordent pas.
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extr=c3=aame
Le #26446565
Le 03/10/2017 à 11:43, Elephant Man a écrit :
Le 03/10/2017 à 11:28, Eole a écrit :
http://www.radioscope.fr/grilles/rtl/rtl1962.htm
l-)

Donc en charte sur news:fr.rec.radio, ils ne mordent pas.

mais c'est mon Eééériiiic Marillier ! ça va tanche man ? pas encore mort ?
Laissez passer, je vais m'en occuper... Maître Gims
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
NOUVEAU : tiers payant sécurité sociale et mutuelles

lol
Vous n'allez pas me croire : historiquement, c'est moi qui lui ai collé
ce surnom au fion, à notre tan-tanche. Soit-dit ent toute modestie. :D
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos

[SOUPIR]
--
Dit le mec qui se ridiculise H24 et qui se fait appeler Quasi smicard
avec sa belle toto, sa vieille toto et ses tétras de DD
[...]

Tiens ? Un zorro-like : MN 6 + Avast + neurone de corbeau :/
--
[...]
Enzo
Le #26447126
nozeb a formulé la demande :
[...]

A ce sujet, je vous invite à adresser un mot de remerciement aux
services de l'Elysée, puisque cette année encore, le gouvernement va
verser une prime de Noël aux nécessiteux.
A vous les oeufs de lumps et le mousseux de Lidl pour le réveillon,
veinard !
Relisez votre dernière fiche de paie, et vous constaterez que votre
misère matérielle est conforme à votre misère mentale.
nozeb
Le #26447128
Enzo, le samedi 07/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a formulé la demande :
[...]

Hé oui... Tout le monde n'a pas la chance de détenir un CAP
d'électricien.
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur