Ca, c'était de la radio.

7 réponses
Eole
http://www.radioscope.fr/grilles/rtl/rtl1962.htm

l-)

7 réponses

Elephant Man
Le 03/10/2017 à 11:28, Eole a écrit :
http://www.radioscope.fr/grilles/rtl/rtl1962.htm
l-)

Donc en charte sur news:fr.rec.radio, ils ne mordent pas.
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extr=c3=aame
Le 03/10/2017 à 11:43, Elephant Man a écrit :
Le 03/10/2017 à 11:28, Eole a écrit :
http://www.radioscope.fr/grilles/rtl/rtl1962.htm
l-)

Donc en charte sur news:fr.rec.radio, ils ne mordent pas.

mais c'est mon Eééériiiic Marillier ! ça va tanche man ? pas encore mort ?
Laissez passer, je vais m'en occuper... Maître Gims
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
NOUVEAU : tiers payant sécurité sociale et mutuelles
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
nozeb
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême, le mardi 03/10
tanche man

lol
Vous n'allez pas me croire : historiquement, c'est moi qui lui ai collé
ce surnom au fion, à notre tan-tanche. Soit-dit ent toute modestie. :D
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
chats. Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai encore
oublié mes gouttes)
Pikachou
Il se trouve que nozeb a formulé :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême, le mardi 03/10
tanche man

lol
Vous n'allez pas me croire : historiquement, c'est moi qui lui ai collé
ce surnom au fion, à notre tan-tanche. Soit-dit ent toute modestie. :D

[SOUPIR]
--
Dit le mec qui se ridiculise H24 et qui se fait appeler Quasi smicard
avec sa belle toto, sa vieille toto et ses tétras de DD
nozeb
Pikachou, le mercredi 04/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Il se trouve que nozeb a formulé :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême, le mardi 03/10
tanche man

lol
Vous n'allez pas me croire : historiquement, c'est moi qui lui ai collé
ce surnom au fion, à notre tan-tanche. Soit-dit ent toute modestie. :D

[SOUPIR]

Tiens ? Un zorro-like : MN 6 + Avast + neurone de corbeau :/
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
chats. Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai encore
oublié mes gouttes)
Enzo
nozeb a formulé la demande :
Pikachou, le mercredi 04/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Il se trouve que nozeb a formulé :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême, le mardi 03/10
tanche man

lol
Vous n'allez pas me croire : historiquement, c'est moi qui lui ai collé
ce surnom au fion, à notre tan-tanche.

Soit-dit ent toute modestie. :D
A ce sujet, je vous invite à adresser un mot de remerciement aux
services de l'Elysée, puisque cette année encore, le gouvernement va
verser une prime de Noël aux nécessiteux.
A vous les oeufs de lumps et le mousseux de Lidl pour le réveillon,
veinard !
Relisez votre dernière fiche de paie, et vous constaterez que votre
misère matérielle est conforme à votre misère mentale.
nozeb
Enzo, le samedi 07/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a formulé la demande :
Pikachou, le mercredi 04/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Il se trouve que nozeb a formulé :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême, le mardi 03/10
tanche man

lol
Vous n'allez pas me croire : historiquement, c'est moi qui lui ai collé
ce surnom au fion, à notre tan-tanche.

Soit-dit ent toute modestie. :D
A ce sujet, je vous invite à adresser un mot de remerciement aux
services de l'Elysée, puisque cette année encore, le gouvernement va
verser une prime de Noël aux nécessiteux.
A vous les oeufs de lumps et le mousseux de Lidl pour le réveillon,
veinard !
Relisez votre dernière fiche de paie, et vous constaterez que votre
misère matérielle est conforme à votre misère mentale.

Hé oui... Tout le monde n'a pas la chance de détenir un CAP
d'électricien.
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)