Ca=c3=af B=c3=a8: Repos du marchand

Le
Thierry Houx
Je repasse sur mes photo du Vietnam, avec nostalgie je l'avoue.
Voici le marché flottant de Caï Bè, avec un marchand qui attend le
client en toute quiétude face à son stock d'ananas:
https://www.cjoint.com/data/HKyntWKkKAi_-1010270.jpg
Jacques DASSIÉ
Le #26498368
Thierry Houx vient de nous annoncer :

Et hop. Houx = +1 dans Tampon-forums.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

dommage qu'on ne voit pas plus le marchand, là il faut le chercher dans
la photo.
au fait, par où arrive le client ? :-)
Thierry Houx
Le #26498370
Le 24/11/2018 à 15:50, Alf92 a écrit :
[...]

Caï Bè étant, comme dit ci-dessus, un marché flottant, je te laisse
deviner :-)
Markorki
Le #26498369
Thierry Houx a écrit :
[...]

J'aime bien la photo, compo, cadrage et toussa (kof kof)) , dommage que le bruit
soit si présent dès qu'on zoome un peu ;-(
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Thierry Houx
Le #26498384
Le 24/11/2018 à 16:01, Markorki a écrit :
Thierry Houx a écrit :
[...]

Je viens de retraiter avec un filtre anti-bruit, mais je ne suis pas
bien sûr qu'il y ait une amélioration notable, et si on force trop on
obtient du flou:
https://www.cjoint.com/data/HKyqJkYVRgi_-1010270.jpg
jdd

sacré stock!!
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 24/11/2018 à 17:40, Thierry Houx a écrit :
https://www.cjoint.com/data/HKyqJkYVRgi_-1010270.jpg

il y a deux têtes :-)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
Thierry Houx a écrit :
[...]

Cadrage = 0
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26498433
Le 24/11/2018 18:42, jdd a écrit :
[...]

j'imagine l'état de ceux du dessous après 2 semaines au soleil...
tu plantes un tuyau au fond de la barge, tu sors de l'eau de vie d'ananas !
Thierry Houx
Le #26498437
Le 24/11/2018 à 23:14, Benoit a écrit :
Markorki
Thierry Houx a écrit :
[...]

Ah oui, c'est vrai, manque 80% de ciel.
Je tâcherai de faire ça quand j'y retournerai.
M'enfin!