Ca cartoon

1 réponse
Cvv
Bonsoir.

Quelqu'un serait-il au courant de la raison de la disparition des
dessins animés Warner de la grille de « Ça cartoon » ?
Est-ce à cause d'un contrat fini ?

--
-+Cvv+-

1 réponse

Antonino
"Cvv" a écrit dans le message
Bonsoir.

Quelqu'un serait-il au courant de la raison de la disparition des
dessins animés Warner de la grille de « Ça cartoon » ?
Est-ce à cause d'un contrat fini ?
-+Cvv+-

Bonjour !

Sûrement une affaire de droits... Canal avait ces droits depuis ses débuts
(Ca cartoon).
Je remarque que TPS en diffuse à gogo (spéciales le samedi soir) et
Boomerang (Warner) en diffuse pas mal aussi....
Comme Canal et TPS sont très "amis" (...) je crois qu'il s'agit-là de
l'explication bassement matérielle.

Bonne journée !
Antonino ;o)