ca n'a pas changé ici

f4tug
y'a toujours les memes neuneux qui me voient partout, pas grave.

tien j'en profite pour faire ma pub, puisque PBG se gène pas

http://blog.f4tug.fr

venez nombreux, spécial dédicace a PBG BBI et autres glands

--
http://blog.f4tug.fr

F5PBG
Le Fri, 25 Aug 2006 11:45:53 +0200, f4tug a ecrit:

tien j'en profite pour faire ma pub, puisque PBG se gène pas
http://blog.f4tug.fr

venez nombreux, spécial dédicace a PBG BBI et autres glands

Nous ne jouons pas dans la même cour... Tu fais
dans la rubrique des chiens écrasés. Mais c'est
ton droit.

Par contre, tu devrais mieux écouter en HF... Je
suis présent en phonie mais pas avec 8 KW...
Essaie de décoder les QSO avec CWget
également...

:op
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
salve regina
F5PBG wrote:
[...]

quel esprit ! ........
il est bien son blog, jalouse ........
f4tug
Le 25/08/2006, F5PBG a supposé :

venez nombreux, spécial dédicace a PBG BBI et autres glands

Nous ne jouons pas dans la même cour... Tu fais
dans la rubrique des chiens écrasés. Mais c'est
ton droit.

mouarf, voila le gland heu grand radioamateur qui fait péter le grade.
les chiens écrasés ? non ca c'est plustot onlineradio alias 14fat090
mon pauvre tu te fait jeter de partout, sur fr.comp.securité.virus tu
t'est fait virer en jouant le cador, mais t'est tombé sur des pros.
maintenant tu fait la pleureuse sur fr.reseaux.telecoms.* et tu va
aussis te faire virer avec la honte en prime.

Par contre, tu devrais mieux écouter en HF... Je
suis présent en phonie mais pas avec 8 KW...
Essaie de décoder les QSO avec CWget
également...

mais pourquoi la CW ? t'est pas qrv PSK, OLIVIA, HELL, ou autres ?
désolé j'utilise des modes modernes (en plus de la phonie)

--
http://blog.f4tug.fr
F5PBG
Le Fri, 25 Aug 2006 13:40:20 +0200, f4tug a ecrit:

mon pauvre tu te fait jeter de partout, sur fr.comp.securité.virus tu
t'est fait virer en jouant le cador, mais t'est tombé sur des pros.

Jeté..? C'est sans doute ta faible connaissance de la langue
française qui a dû te faire penser cela... LoL

maintenant tu fait la pleureuse sur fr.reseaux.telecoms.* et tu va
aussis te faire virer avec la honte en prime.

On ne se fait pas virer des forums... Il n'y a pas de modérateurs
radioamateurs, re-LoL...

mais pourquoi la CW ?

Parce que j'y suis aussi...

t'est pas qrv PSK, OLIVIA, HELL, ou autres ?

Si bien sûr...

désolé j'utilise des modes modernes (en plus de la phonie)

Tu devrais également essayer le mode moderne suivant :
Le F7 de Word... Enfin je doute qu'il soit assez efficace dans
ton cas au niveau correction d'erreurs !

LoL...

Allez, direction le plonk... J'ai assez joué avec toi et personnellement
j'ai d'autres chats à fouetter qu'à éplucher tes envois stériles.
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
f4tug
F5PBG a couché sur son écran :

maintenant tu fait la pleureuse sur fr.reseaux.telecoms.* et tu va
aussis te faire virer avec la honte en prime.

On ne se fait pas virer des forums... Il n'y a pas de modérateurs
radioamateurs, re-LoL...

menteur, tu a pris la méga honte de la part des habitués de
fr.comp.sécurite.virus et tu n'y a plus mis les pieds.
tu a éssayé de te comparer a des pros de la sécurité informatique, mais
pauvre neuneu tu pensais quoi ? leur apprendre qqch ?

désolé j'utilise des modes modernes (en plus de la phonie)

Tu devrais également essayer le mode moderne suivant :
Le F7 de Word... Enfin je doute qu'il soit assez efficace dans
ton cas au niveau correction d'erreurs !

réaction typique de celui qui ne sais pas quoi dire, t'est
indécrotable.
mais si tu est obligé de passer par World pour rédiger les merdes que
tu poste ici c'est grave, un "ordinathan" t'irai trés bien

--
http://blog.f4tug.fr
onlineradio
Ca me donne une petite idée! Un petit article sur TUG lui ferait pas
de mal!

f4tug a écrit :

F5PBG a couché sur son écran :

> [...]

mais si tu est obligé de passer par World pour rédiger les merdes que
tu poste ici c'est grave, un "ordinathan" t'irai trés bien

F5PBG
Le 25 Aug 2006 06:49:07 -0700, "onlineradio" a ecrit:

Ca me donne une petite idée! Un petit article sur TUG lui ferait pas
de mal!

Très bonne idée... Ca va l'occuper... Sinon, JN, evite de reprendre
ce qu'écrit F4TUG, mon filtre est alors moins efficace.

;o)

Sinon n'hésite pas à choper ce que je rediffuse également !
Tu n'aimes pas les bretons ..? Il y a une chasse au renard et
tu ne l'as pas diffusé sur ton b-log.

Fais circuler les infos !

:o)
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
f4tug
Dans son message précédent, F5PBG a écrit :
[...]

ciel c'est trop d'honneur

Sinon n'hésite pas à choper ce que je rediffuse également !
Tu n'aimes pas les bretons ..? Il y a une chasse au renard et
tu ne l'as pas diffusé sur ton b-log.

mouarf, le comble du ridicule, PBG qui cire les pompes de marinette
il a honte de rien celui là, il bouffe a tout les rateliers

Fais circuler les infos !

et met la en veilleuse

--
http://blog.f4tug.fr
onlineradio
Si c'est passé sur le blog!!

F5PBG a écrit :

> [...]

Sinon n'hésite pas à choper ce que je rediffuse également !
Tu n'aimes pas les bretons ..? Il y a une chasse au renard et

onlineradio
Voilà c'est fait et c'est sur: http://www.onlineradio.fr

F5PBG a écrit :

> [...]

Sinon n'hésite pas à choper ce que je rediffuse également !
Tu n'aimes pas les bretons ..? Il y a une chasse au renard et

1 2