Ca a chauffé ce matin chez Paoli France-Inter

5 réponses
Helmut
Une auditrice: "je voudrais prendre le Baron Seilli=E8res..." l=E0 j'ai
cru qu'elle allait rajouter "pour le pendre par les ..."
heureusement "pour le faire vivre avec 1000 euros par mois".

Bravo l'=E9quipe du 7/9, quand on se r=E9veille avec =E7a on a la patate
pour la journ=E9e.

5 réponses

e-Zéro
La vie est devenue si difficile pour bon nombre de personnes qu'il devient
impossible, à nos gouvernants, de leur faire prendre des vessies pour des
lanternes ..

"Helmut" a écrit dans le message de news:

Une auditrice: "je voudrais prendre le Baron Seillières..." là j'ai
cru qu'elle allait rajouter "pour le pendre par les ..."
heureusement "pour le faire vivre avec 1000 euros par mois".

Bravo l'équipe du 7/9, quand on se réveille avec ça on a la patate
pour la journée.
Charles Antoine
"e-Zéro" a écrit dans le message de news:
433be92f$0$20865$
La vie est devenue si difficile pour bon nombre de personnes qu'il devient
impossible, à nos gouvernants, de leur faire prendre des vessies pour des
lanternes ..

N'importe quoi ! Et qui a plébiscité Chirac aux dernières élections ? Non
les Français n'ont pas encore compris. La preuve ils se déplacent encore
pour ce piège à con que sont les élections de notre ripoublique bananière.
Nanar
"Charles Antoine" a écrit dans le message de
news:433bf366$0$5363$

"e-Zéro" a écrit dans le message de news:
433be92f$0$20865$
> La vie est devenue si difficile pour bon nombre de personnes qu'il

devient
> impossible, à nos gouvernants, de leur faire prendre des vessies pour

des
> lanternes ..

N'importe quoi ! Et qui a plébiscité Chirac aux dernières élections ? Non
les Français n'ont pas encore compris. La preuve ils se déplacent encore
pour ce piège à con que sont les élections de notre ripoublique bananière.

Ni Diou, Ni Mestre !!!!!!!!!
lenaif
Mais que fait l'entarteur, un bon entartage aurait été le bienvenu sur ce
personnage dégoulinant de pédanterie ! Morbleu...
"Helmut" a écrit dans le message de news:

Une auditrice: "je voudrais prendre le Baron Seillières..." là j'ai
cru qu'elle allait rajouter "pour le pendre par les ..."
heureusement "pour le faire vivre avec 1000 euros par mois".

Bravo l'équipe du 7/9, quand on se réveille avec ça on a la patate
pour la journée.
Asp Explorer
"lenaif" a écrit dans le message de news:
434de4c3$0$7864$
Mais que fait l'entarteur, un bon entartage aurait été le bienvenu sur ce
personnage dégoulinant de pédanterie ! Morbleu...
"Helmut" a écrit dans le message de news:

Une auditrice: "je voudrais prendre le Baron Seillières..." là j'ai
cru qu'elle allait rajouter "pour le pendre par les ..."
heureusement "pour le faire vivre avec 1000 euros par mois".

Vivre avec 1000 euros par mois lui ferait sûrement plus mal.