Ca a chauffé ce matin chez Paoli France-Inter

Helmut
Une auditrice: "je voudrais prendre le Baron Seilli=E8res..." l=E0 j'ai
cru qu'elle allait rajouter "pour le pendre par les ..."
heureusement "pour le faire vivre avec 1000 euros par mois".

Bravo l'=E9quipe du 7/9, quand on se r=E9veille avec =E7a on a la patate
pour la journ=E9e.

e-Zéro
La vie est devenue si difficile pour bon nombre de personnes qu'il devient
impossible, à nos gouvernants, de leur faire prendre des vessies pour des
lanternes ..

"Helmut" a écrit dans le message de news:

Une auditrice: "je voudrais prendre le Baron Seillières..." là j'ai
cru qu'elle allait rajouter "pour le pendre par les ..."
heureusement "pour le faire vivre avec 1000 euros par mois".

Bravo l'équipe du 7/9, quand on se réveille avec ça on a la patate
pour la journée.
Charles Antoine
"e-Zéro" a écrit dans le message de news:
433be92f$0$20865$
La vie est devenue si difficile pour bon nombre de personnes qu'il devient
impossible, à nos gouvernants, de leur faire prendre des vessies pour des
lanternes ..

N'importe quoi ! Et qui a plébiscité Chirac aux dernières élections ? Non
les Français n'ont pas encore compris. La preuve ils se déplacent encore
pour ce piège à con que sont les élections de notre ripoublique bananière.
Nanar
"Charles Antoine" a écrit dans le message de

> [...]

pour ce piège à con que sont les élections de notre ripoublique bananière.

Ni Diou, Ni Mestre !!!!!!!!!

Asp Explorer
"lenaif" a écrit dans le message de news:
434de4c3$0$7864$
[...]

Vivre avec 1000 euros par mois lui ferait sûrement plus mal.